|
Auteur | Sujet : bi core i7 |
---|
El_diablo | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:16:10 ![]() ![]() |
Requin94 |
akram95140 | |
El_diablo |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ok, cool, j'attend les photos |
El_diablo |
mucht | et moi je vx faire un test sur une apps avec mon e8400 vs ton gros bazar pour voir si ca vaut le coup d'avoir investit autan d'argent |
R 34 | Certains que oui.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
akram95140 | Il dis qu'il encode souvent, et il as déjà un bi xeon... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2009 à 08:15:45 ![]() ![]() |
R 34 | Le gain de temps pour l'encodage doit être énorme à mon avis.
Message édité par R 34 le 03-09-2009 à 11:45:51 --------------- Feed-Back Achat-Ventes |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | mouai |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Juste une précision en passant, c'est pas de bi core qu'il faut parler, mais de bi pro (réf au titre). |
El_diablo | ben pour les ssd j'ay ai pense mais vu que j'avais des VLR de 300 go a caser, j'en ai profite.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
delatruel | et ces premières photos... on est curieux un peu quand même |
El_diablo | ouais j'ai reçu ma carte mere ce soir, j'ai monte les xeons, les rad et la ram, un vlr 300 go une gtx 280 pour voir et bonne surprise c'est parti !
akram95140 | Psst, on veux des photos :x |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | oui |
adala34 | drapal
|
El_diablo | je les fais demain car la avec la lumiere ca sera pas terrible --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
akram95140 | Okk |
Lamenware |
|
El_diablo |
adala34 | on s en fou on ve voir
|
El_diablo |
tafkap | Je suis intéressé par ton retour car j'ai l'intention de prendre cette carte mère avec au moins 24 Go de RAM et 2 Xeon, on attend les photos mais aussi les benchs |
El_diablo | ben la carte mere je l'ai paye 480€ et les xeons 280€/piece --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
tafkap | C'est à moi que tu réponds billyboblutin ? |
El_diablo |
tafkap | Ok merci, tu l'as acheté chez qui la carte mère ? Le prix est pas mauvais. |
El_diablo |
tafkap | Elle est pas à 519€ plutôt ? |
El_diablo | la asus si mais j'ai pris la intel car un mois apres, il ne m'avait pas livre et j'en avais marre d'attendre --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
milousedu95 | mdr
Message cité 2 fois Message édité par milousedu95 le 04-09-2009 à 02:51:58 |
yokame |
|
akram95140 |
|
El_diablo | d'un mon ma config en i7 je ne l'ai plus et de 2 que je mettes une alim de 1 kw
El_diablo | pour ceux qui me gave que monter 2 alim en parallele c'est pas possible et bien voila les photos de mon bi xeons s771 avec les corsair hx1000x l'une derriere l'autre
El_diablo | je comprends pas ta premiere phrase !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |