|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils sur une nouvelle config gamer |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 11:11:28 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca fait un moment qu'on ne choisit plus du X58 pour jouer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | 130E - Antec P182(3) / CM HAF-932 / PC-7F(W) / Fractal Design Define XL / CoolerMaster Sniper / NZXT Phantom / Lian Li PC-8FI / Corsair Graphite 600T --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:36:19 La config de mycks est bonne mais pour ce budget, autant se faire plaisir et prendre un boitier Lian Li |
vince147 Ingame: BlastHard | je ne crois pas qu il soit necessaire d avoir une telle config pour jouer tres confortablement a ce type de jeux.
|
Munich91 | J'ai fais un tour sur ldlc.com pour voir ce que cela donne une fois la config complète avec les recommendations :
TOTAL : 2200€ environ Cela semble correct ? Message cité 1 fois Message édité par Munich91 le 30-11-2011 à 12:21:32 --------------- C'est même à ça qu'on les r'connais ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | très belle config tu peux faire des économies --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:16:16 |
mycks | 2500k vs 2600k
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 13:32:10 |
Munich91 |
2) Qu'elle différence entre les 2 noctua ? j'ai pris celui que tu conseillais en 1er.
2) Les 120hz c'est pas pour la 3d ? Si c'est le cas, perso, ça ne m'intéresse pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Munich91 le 30-11-2011 à 13:37:09 --------------- C'est même à ça qu'on les r'connais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 13:38:29
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 13:39:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1) 2500 pour le i5 et non 2600 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | 1) dans 2 ans, il y aura des cartes mono gpu aussi puissantes que GTX590 mais avec la conso d'une GTX580 (finesse gravure / optimisation ...) donc pas de soucis avec une bonne alim 500w
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Munich91 | hmm.. vu, je fais un mix de tout ça et je reviens^^
--------------- C'est même à ça qu'on les r'connais ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne pourrais pas te contenter du SSD dans un premier temps ? Ou alors te trouver un DD sur une vieille bécane ou par un pote ?
mycks | apparement il vaut mieux éviter les phantom : chauffe importante (selon un test d'hardware.fr il me semble)
Message édité par mycks le 30-11-2011 à 15:32:23 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | mycks, c'est parce que c'est un combo BR. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | essaye de faire des devis sur différents sites...
F-117a | La config est en effet très bien, mais aussi très chère !!
Alim : http://www.amazon.fr/Seasonic-X-66 [...] 565&sr=8-1 SSD : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 50054.html CG : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 55063.html RAM : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52683.html CM : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48930.html Alternative pour le boitier : le PC-9F : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44920.html Disque dur : Soit. Tu es obligé d'en acheter un. Mais tu dois pouvoir te contenter de 500 Go dans un premier temps non ? C'est quand même deux fois moins cher, soit 80€ de moins ! => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 37597.html W7 : as-tu vraiment besoin de la version boite ? L'OEM ne te suffit pas ?? Périphériques : je suis pas compétant.
Message édité par F-117a le 30-11-2011 à 16:36:05 |
Munich91 |
--------------- C'est même à ça qu'on les r'connais ! |
F-117a |
Je répondrai LOL alors !...
|
F-117a |
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu considères par "configurer"...
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 19:55:13
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai qu'avec tous les tuto sur le net, c'est pas compliqué, mais s'il ne le sent pas, mieux vaut qu'il mette 50€ de plus pour le montage.
twistou Les cons, ça ose tout ... | On a tous connu une première faite de joie, de crainte ou de peur.
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 12:31:09 Tiens, je n'ai encore jamais essayer l'OC |
F-117a |
Je suis d'accord... s'il s'agissait de payer le montage 50€...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, bien sur, si tu achètes dans plusieurs boutiques et au meilleur prix, ce sera encore moins cher. Mais il faut acheter en boutique sinon on se prend plusieurs frais de port.
F-117a |
Mes propositions ne concernaient que deux revendeurs différents : amazon, chez qui les frais de ports sont gratuits, et topachat où la livraison est offerte en point relais, donc les frais de ports sont tout à fait annexes ici, surtout au regards des économies possibles.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ben s'il choisit de monter lui même, qu'il n'y arrive pas et qu'il est planté mais que tu peux aller l'aider à finir son montage ou configurer son pc, ca change tout ... Message édité par twistou le 01-12-2011 à 16:31:28 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |