|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils / explications pour nouvelle config gamer |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 17:02:05 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | interessé
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 03-02-2010 à 18:20:51 |
keitaroOo |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 03-02-2010 à 21:30:22 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
keitaroOo |
|
keitaroOo |
|
kranius u talkin' to me ? | regarde ma config, je tourne sous linux aussi (debian testing)
|
keitaroOo |
|
kranius u talkin' to me ? | ouais debian ca fait le café au niveau administration c'est > * bah j'ai pris la ud5 car j'avais besoin des deux ports ethernet, et de la masse de connectique et pis usb3, sata 3 etc... mais elle est un peu cheros le noctua il est un poil over je suis d'accord, mais il refroidit bien hdd, je te conseilles le wd caviar blue 640, car il a des temps d'accès plus faible (système plus réactif) le must serait que tu cases un pti ssd (intel x25v) et un wd caviar green 1to rhéobus inutile a mon avis, si tu prends de bon ventilos boitier -> antec p183 : sobre, silencieux, refroidi. pas de fioritures Message cité 1 fois Message édité par kranius le 04-02-2010 à 00:20:11 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 00:13:08 |
keitaroOo |
|
kranius u talkin' to me ? | bah a ce moment la tu prends une p55-ud3 :] sauf si tu as besoin du firewire (p55a-ud4) le p183 est un des meilleurs boitiers que j'ai eu en ma possession et oui la seasonic est cheros, mais 80+ or, et fanless, avec une méchante garantie = très très bon investissement et pour le noctua, il suffit de pas prendre de la ram avec de gros dissipateurs (les ripjaws passent parfaitement)
Message cité 1 fois Message édité par kranius le 04-02-2010 à 11:11:20 |
keitaroOo |
|
kranius u talkin' to me ? | après c'est toi qui voit pour les boitier/alim' mais je te le redit et je me répète, un bon PSU c'est un bon investissement. t'es sur de pas flinguer ton matos ( un pote a moi a cramé son proc + cm avec un povre alim', et j'ai vu pire ), ça se répercute aussi sur ta facture EDF
c'est directement implanté dans le cpu ça permet de mieux maitriser la consommation etc Message cité 1 fois Message édité par kranius le 04-02-2010 à 17:56:34 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | ! voici un test de proco sous linux :
Message édité par Aarkann le 04-02-2010 à 20:02:21 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
kranius u talkin' to me ? | mais ça teste quoi en fait ?
|
keitaroOo |
|
kranius u talkin' to me ? | nan en fait le mode turbo ne se déclenche qu'a partir d'un certain seuil
|
keitaroOo |
|
kranius u talkin' to me ? | bah avec l'i7 la consommation, et la "chauffe" est plus maitrisée |
salsa89 do you salsa ? ^^ | pas vrai ou du moins apporte une preuve, car ça m'étonnerait beaucoup, faut pas rester sur les anciennes générations |
chez AMD, la fréquence du proco tombe lorsqu il est au repos !
Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 05-02-2010 à 07:38:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
littleone In 64 bits we trust |
Chez intel aussi ceci dit. Bon on le sait, le meilleur rapport perf/conso est chez intel. Reste le rapport perf/prix qui est en faveur de AMD.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 05-02-2010 à 07:51:57 --------------- Choisir sa config selon son budget |
keitaroOo |
|
keitaroOo |
|
keitaroOo | Houlaaa, ce que je viens de lire ne me plait guère :
|
kranius u talkin' to me ? | bah ca passe de 16x a 8x
|
keitaroOo | Voilà l'explication du phénomène :
|
kranius u talkin' to me ? | sur les asus tout marche mais moins bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] config. pour gammer bon rapport q/p | Avis config gamer |
config pc 500-600 euros | Config Gamer/Multimédia 600€ |
[URGENT] nouvelle config | Config 700 euros |
Choix Config montage video HD | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils / explications pour nouvelle config gamer |