|
Auteur | Sujet : Conseils pour un débutant sur un PC à 2000€ |
---|
vespasienix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vespasienix le 17-04-2016 à 22:18:47 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:18:21 ![]() ![]() |
Captaintaverne Newbie |
|
vespasienix | Sa marche je remet la "be quiet à 600w" sinon pour ajouter un ventilateur au boitier sa ce trouve où ? J'ai chercher un peut partout et je n'ai rien vu |
Zurkum | Il faut l'ajouter toi au panier et le monter toi même non ? |
vespasienix |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
vespasienix |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:32:29 ![]() ![]() |
aure47600 | La 980ti pour c4d c'est pas du gachis. Ca s'appelle du rendement |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouai c'est vrai y a C4D, au temps pour moi. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
vespasienix | Donc niveau config tout est ok ? Manque juste clavier souris et je suis bon |
vespasienix | Y a t'il une autre carte graphique un petit peut moins puissante et moins chère ? |
aure47600 | le gros problème c'est que je ne sais pas si c4d est compatible gpgpu amd Message édité par aure47600 le 19-04-2016 à 18:49:10 |
vespasienix | D'accord je vais voir sa . Merci bien |
vespasienix | Que pensez vous du Cooler Master Silencio 652S ? Je ne sais pas si la carte mère que j'ai choisis passe dedans.
Message édité par vespasienix le 21-04-2016 à 13:01:21 |
vespasienix | Petit up please |
thony94 | boitier : Carte Mère ATX / Micro ATX
Message édité par thony94 le 22-04-2016 à 18:26:51 |
vespasienix | Donc la carte mère que j'ai choisis ne rentre pas dedans ? |
artouillassse Pas mieux :o | Si --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
artouillassse Pas mieux :o | Ben ce serait pour moi, je prendrais un écran FHD 144Hz comme celui là http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77280.html
vespasienix | Cela change quoi que ce soit un 144Hz ? Sa reste du FHD non ? Bah le but c'est d'en avoir 2 identique non ? |
booker59 | Personne ne propose de 5820k, c'est quasi le même prix et les coeurs supplémentaires sont appréciables En ce qui concerne opencl et cuda, j'avais vu un petit retour utilisateur opencl vs cuda http://www.cowcotland.com/topic24162.html à prix égal, Nvidia est pas beaucoup plus lent mais par contre cela rend des images dégeus par rapport à opencl et AMD, beaucoup d'aproximations du coté de Nvidia pour pouvoir garder un temps honorable, c'est clair que maxwell ne peut pas rivaliser avec Hawaii Ducoup pourquoi pas prendre un X de de 390 ? Message cité 2 fois Message édité par booker59 le 22-04-2016 à 20:59:04 --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | Tu le montes ou tu le fais monter ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
vespasienix | Je le fait monter sur topachat |
artouillassse Pas mieux :o | Bah transporter un PC monté c'est toujours un peu délicat, perso j'ai jamais fait par topachat et chronopost. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
vespasienix | Pas le choix je ne serais pas capable d'en monter un moi même j'y connais absolument rien |
Captaintaverne Newbie |
|
vespasienix | C'est clair que je serais fière de le monter, après je viens de voir les avis de topachat et 80% des personnes sont contente mais beaucoup on des souci de commande donc sa me fait un peut peur de commander sur ce site, et malheureusement LDLC C'est pire d’après ce site : http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] and-25.htm Message édité par vespasienix le 23-04-2016 à 13:14:45 |
vespasienix | Pour l'écran je préférerais en prendre 1 très bon que 2 petits, un peut plus grand que 24" si possible, je ne sais pas lequel prendre, quelqu'un aurais une idée ? |
aure47600 |
Message édité par aure47600 le 24-04-2016 à 19:23:16 |
vespasienix | Merci d'avoir répondu, alors pour mon écran j'ai un budget de 300€ max j'aimerais avoir des HP intégré si possible donc (sauf coup de cœur ahah) sinon le top du top comme tu as dit c'est un 1440p 27" et incurvé après c'est ce que j'aimerais vraiment mais si tu m'en propose un bien je prend Message cité 1 fois Message édité par vespasienix le 24-04-2016 à 20:22:31 |
tymvas | Raté le post Message édité par tymvas le 24-04-2016 à 21:08:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui redemarre tout seul | Pc Gamer 1300€ |
Besoin d'infos sur écrans pour PC | Configuration PC Gamer 600-750€ |
PC ne boot pas, pas d'accès BIOS | Synchronisation DD de PC vers DD externe |
PC Rendu 3D/montage video | Conseils pour une carte graphique |
Upgrade PC + Recuperation Votre Avis Merci | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un débutant sur un PC à 2000€ |