|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour un débutant sur un PC à 2000€ |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 10:55:10 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | Avec des 980Ti laisse tomber le SLI
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
hug0lepat0n | Ah oui c'est vrai que pour le jeu la Quadro c'est tendu ! |
Zurkum | http://www.topachat.com/pages/conf [...] DMTvUIQ%3D |
Captaintaverne Newbie | KFA2 c'est la marque (comme azus, msi...)
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:47:46 |
vespasienix | Pourtant Beaucoup m'on conseiller le refroidissent par eau surtout quand le PC calcul et chauffe beauoup |
Zurkum | Le ventirad que j'ai mis est un poil moins perf, mais nettement plus silencieux ! |
vespasienix | Que veux dire " Ventirad non inclu " ? |
vespasienix | Merci d'avoir répondu, oui j'ai besoin d'un graveur et une carte wifi car on ne sais jamais, je préfère prévoir.
Message édité par vespasienix le 17-04-2016 à 17:39:10 |
Captaintaverne Newbie | Lorsque tu joues tu joue sur un seul écran |
vespasienix | je viens de voir qu'il me vaudrais 2 prise HDMI sur la Carte mère pour les écrans, ils n'y sont pas. Ou je ne les voit pas |
vespasienix | Merci tout les 2 pour vos conseils, j'ai modifier le ventirad pour un Macho 120 (Non dispo) Message édité par vespasienix le 17-04-2016 à 19:10:39 |
aure47600 | tu n'aimes pas le silencio? c'est plutôt un bon boitier.
|
vespasienix | Si il est Magnifique, mais sans led à l'intérieur je voit pas trop l'interet Message édité par vespasienix le 17-04-2016 à 19:14:56 |
aure47600 | c'est un boitier orienté silence, vu ta config regarde du côté du aero800/aero1000, tu pourras te rajouter des led et tu auras une vitre et tu pourras te mettre des ventilos avec led si tu veux
Message édité par aure47600 le 17-04-2016 à 19:19:46 |
vespasienix | J'y connais rien en montage moi Merci |
vespasienix | Non mais pour les sondes je parle. ou les mettre ect ... enfin j'en suis pas la j'ai deja trouver une bonne partie de ma config :
|
vespasienix | Que me conseillez vous pour un duo clavier souris sans fil pas trop chère ? |
aure47600 | pour les clavier/souris sans fil, je dirais logitech et ce que tu veux après ^^
|
vespasienix | Je crois qu'il y a un câble DVI de fourni d’après la fiche produit de l'écran, mais pourquoi faut t'il brancher 1 en DVI et l'autre HDMI ? Quel est la différence ?
Message cité 1 fois Message édité par vespasienix le 17-04-2016 à 22:18:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui redemarre tout seul | Pc Gamer 1300€ |
Besoin d'infos sur écrans pour PC | Configuration PC Gamer 600-750€ |
PC ne boot pas, pas d'accès BIOS | Synchronisation DD de PC vers DD externe |
PC Rendu 3D/montage video | Conseils pour une carte graphique |
Upgrade PC + Recuperation Votre Avis Merci | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un débutant sur un PC à 2000€ |