Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration PC Gamer 600-750€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration PC Gamer 600-750€

n°9783905
futzah
Posté le 16-04-2016 à 01:19:26  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je viens poster une topique sur ce forum car ayant eu mon anniversaire il n'y a pas trop longtemps j'ai décidé de m'acheter un PC Gamer ! Le seul soucis est que je n'ai aucune idée des composants que je suis censé prendre etc... J'ai regardé des vidéos sur YouTube mais les explications données sont trop vagues pour moi qui m'y connait très peu dans ce domaine !
 
Passons aux choses sérieuses, je vous donne mon budget ainsi que mes "critères" :
 
-Budget entre 600 et 700€
 
-Un PC qui permet de jouer à des jeux comme The Forest, ARK, des jeux assez demandeurs en ressources, en high ou au mieux en ultra
 
-Un PC qui tient quand même sur le long terme, pas que j'ai à le changer dans 6mois quii ^^
 
Et puis voilà je crois que c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire, je vous remercie d'avoir lu mon topique et merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 01:19:26  profilanswer
 

n°9783908
Juthur
Posté le 16-04-2016 à 01:28:05  profilanswer
 

Salut,
tu te sens capable de le monter toi même ( avec des vidéo you tube :) ) ou aidé d'un ami ?
Il te faut donc Windows + écran + souris + clavier + casque micro  ?  
Le tout compris dans ton budget 600/700€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Juthur le 16-04-2016 à 01:28:23
n°9783920
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-04-2016 à 02:45:54  profilanswer
 

Salut
 
"des jeux assez demandeurs en ressources, en high ou au mieux en ultra" <= avec 600-700€ tu peux oublier...
 
Tu pourras te faire une tour pour jouer oui mais pas en haute qualité à des jeux gourmands. Pour ça il faut compter 1000€ voir plus.
 
S'il te faut juste la tour ça ira, s'il faut autre chose c'est un peu mort.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9784185
futzah
Posté le 16-04-2016 à 14:39:33  profilanswer
 

Juthur a écrit :

Salut,
tu te sens capable de le monter toi même ( avec des vidéo you tube :) ) ou aidé d'un ami ?
Il te faut donc Windows + écran + souris + clavier + casque micro  ?  
Le tout compris dans ton budget 600/700€ ?


 
Merci de ta réponse tout d'abord !
 
Et le budget que j'ai indiqué n'est que pour l'ordinateur même, l'écran, souris et clavier c'est à part :)

n°9784191
futzah
Posté le 16-04-2016 à 14:41:51  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Salut
 
"des jeux assez demandeurs en ressources, en high ou au mieux en ultra" <= avec 600-700€ tu peux oublier...
 
Tu pourras te faire une tour pour jouer oui mais pas en haute qualité à des jeux gourmands. Pour ça il faut compter 1000€ voir plus.
 
S'il te faut juste la tour ça ira, s'il faut autre chose c'est un peu mort.


 
J'ai regardé des PC en vente et pour 700€ j'ai des PC déjà très correcte... Maintenant je prends ton commentaire en compte :)

n°9784198
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 16-04-2016 à 14:44:54  profilanswer
 

Pour jouer en high ou ultra à des jeux gourmands il faut une carte-graphique à +/- 300€, ça rentre pas dans un budget comme le tien.
 
Tu vas prendre quoi comme moniteur si tu ne l'as pas déjà?


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration PC Gamer 600-750€

 

Sujets relatifs
PC ne boot pas, pas d'accès BIOSAide achat pc gamer
Demande d'aide pour config gamer à 1750€ tout comprisSynchronisation DD de PC vers DD externe
BESOIN D'AIDE POUR UNE GROSSE CONFIG GAMERValidation Config gamer [800-1000€]
PC Rendu 3D/montage videoUpgrade PC + Recuperation Votre Avis Merci
Pc plante après 20min de jeuxBesoin d'avis pour une config pc gamer (~750€)
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC Gamer 600-750€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR