|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour une config, 900/1000€ |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 01:51:26 |
kabyll | tout ca est tres bien,
mais en vrai je m'interesse pas trop aux Asrock donc je pourrais pas t'en dire grand chose,
sinon, 166€ chez compu (totalement fiable comme boutique) 185€ sur amazon ou, l'equivalent chez Asus, 168€ . Z690 UD / ou MSI -A, c'est de l'entrée de gamme, et logiquement des phases d'alim un peu moins qualitatives (Nchannel), mais ca ferait le job aussi. . - en alim, 750W sans souci, ca irait mm avec une 3070/Ti/3080 a 73€ tu as la RM750 sur le .be si c'est pour mettre 100+ €, autant prendre la grande soeur RM850 a 110€ https://www.amazon.fr/Corsair-Alime [...] B0974WJY2Y et si tu t'en cales complet du look, la grande soeur RM850x blanches, au mm prix .
sans vitre, ca devient rare. Le Pure base 500 est un bon boitier, plutôt bien ventilé
à mon avis erreur ou t'as mal lu, c'est 100€ le montage chez alternate Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 20-02-2022 à 04:17:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
steffgrez | Merci beaucoup pour ces conseils !
Je vivais très bien avec 250Go aujourd'hui, pour moi 500go c'était Byzance du coup, mais vu la différence, tu as tout a fait raison
En cherchant un peu mieux, la différence de prix de la version Steel Legend provient d'une carte réseau plus costaude (2,5G) et des Condensateurs "Nichicon 12K Black".
|
kabyll | PS/2, tu le trouveras difficillement sur de bonnes cm,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |