|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)] |
kilikiwii24 | Bien le bonjour à tous et à toutes ^^. Je poste à nouveau un message ici pour bénéficier encore une fois de vos idées et conseils divers ^^'. Il y a bientôt un an j'ai demandé une configuration coûtant moins de 500 euros sur ce forum et j'en suis satisfait cependant j'aimerais booster la bête une dernière fois travaillant cet été je me suis dit que je dépenserais une bonne partie de mon salaire pour me faire plaisir (voulant upgrade un peu mon pc au début et prendre une ps vita au début mais je me suis rendu compte que je m'en servirais peu de cette console ce qui m'a amener à me dire "autant dépenser dans le pc donc ^^). Je commence dès cette année des études (jusqu'à bac +5 maximum) dans l'informatique donc je me pense me servir de mon pc pour faire tout les exercices et autres projet dans le domaine informatique mas aussi jouer sur mon pc avec une bonne marge de tranquilité (faire tourner les jeux en high voir ultra pour les 2 3 années qui viennent).
Message édité par kilikiwii24 le 09-09-2012 à 12:33:16 |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:53:48 |
effet-de-nuit | salut! vu ton budget, autant tout changer, d'autant que ta carte mère (une bouse en upgrade, il faut le dire), ne t'autorisera pas à overclocker un processeur avec coefficient débloqué... (chipset H61 ) tu souhaites principalement changer ta carte graphique, mais c'est le composant que tu as qui est le moins dépassé; de plus, ton processeur n'étant pas puissant du tout, il bride sûrement ta carte graphique (et dans des proportions assez affolantes, à mon avis.) Concernant l'écran, le B2409 HDS a des très mauvais retours > cf ici, à voir si le problème a été réglé depuis.
Message édité par effet-de-nuit le 18-08-2012 à 15:11:15 |
effet-de-nuit | si tu ne veux rien réinstaller du tout, changes juste de cpu
|
effet-de-nuit | pour l'écran, un 27" me paraît parfait
|
kilikiwii24 | Merci mais pour l'écran il me faut maximum un 26" (après je serais trop près de l'écran ^^ l'idéal serait un 24" mais bon ^^'). |
effet-de-nuit | à toi de voir..
|
kilikiwii24 | Bon j'ai donc fait un autre jet sans ajouter de carte carte graphique je verrai au moment voulu si j'en prend une ou non (toujours impossible d'afficher l'image X) mais en somme j'en ai pour 532.48 euros avec cela comme écran : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53484.html (je ne trouve pas ton écran effet-de-nuit ^^') sa me fait déjà une possiblité de prendre une carte à + ou - 420 430 euros et pour les drivers les deux constructeurs se valent je n'ai jamais eu aucun soucis avec les driver d'amd/ati et pareil pour un de mes amis qui utilise une carte nvidia ^^' donc après il faut trouver le bon rapport qualité/prix/perf(/silence(?)) même si dans l'absolu le silence n'est pas un des point que je recherchent dans une config puisque je passe tout mon temps avec un casque sur la tête ^^" ce qui atténue le bruit |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:09:38 |
kilikiwii24 | C'est aussi ce que je pensais X) si j'aurais eu un énorme budget (genre 2 fois plus que celui là) je n'oserais même pas partir sur une 690 X) et puis la 7950 est déjà bien puissant comme sa ^^. Donc si je prend cette carte j'atteindrai la somme de 852.38 euros (en prenant cette version de la 7950 http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57157.html (ayant déjà 2 jeux sur 3 que ceux proposé avec l'offre est n'étant pas intéréssé forcément par dirt showdown mais je peux quand même le prendre si l'offre existe toujours au moment où je commanderais (pas avant le 3 4 septembre quand même ^^') est-ce que cela est déjà mieux? |
effet-de-nuit | à mon sens, c'est parfait dépêche-toi d'acheter la 7950, une nouvelle version de la 7950 vient de voir le jour, et elle est clairement moins bien
Message édité par effet-de-nuit le 18-08-2012 à 16:29:50 |
kilikiwii24 | Désoler de ce post mais apparemment le up en edit ne fonctionne pas désolé ^^' |
kilikiwii24 | Up svp =/ personne pour m'aider ^^'
|
effet-de-nuit | désolé pour le retard (la rentrée tout ça...)
|
kilikiwii24 | Désolé de re déranger mais je risque de commander demain et je ne sais toujours pas quelle souris prendre ^^'. Pour l'instant j'ai cette souris ngs : http://www.amazon.fr/dp/B00327Q6BA [...] B00327Q6BA mais j'ai maintenant un problème avec le clic gauche (double clique automatiquement parfois ^^') et j'aimerais donc changais pour une souris plus tournée vers les fps. Je pensais par exemple à celle-ci (la souris Gamer Kone[+]) http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53021.html pour 65 euros mais je ne sais pas si il y a mieux j'aime bien les leds et son nombre de bouttons ^^'. Merci d'avance pour vos réponses avant que je commande demain ^^'. |
uniques65 |
uniques65 |
uniques65 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseil config GW2 | Avis sur config avant commande |
Config montage video/photo 600€, ou bien ... 400€ ? | Nouvelle config et hesitation |
Aide config PC | Conseil config Etudiant/Gamer |
config gamer mini itx -avec ventirad dark rock pro 2 - 2500k -7970 | Est-ce nesséssaire de Upgrade ma config PC? |
Conseil upgrade config : Changement Dual => Quad ? | Upgrade config pour 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)] |