|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config montage video/photo 600€, ou bien ... 400€ ? |
mr salamandarin Oo ! | Bonjour/bonsoir à vous !
--------------- -Bad MozerFockeur- |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 21:46:39 |
brahim93 | Bonsoir, Message édité par brahim93 le 17-08-2012 à 21:55:50 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
|
mr salamandarin Oo ! | Merci, je lis ça. Je pensais pas que les amd tenaient aussi bien la route en fait. --------------- -Bad MozerFockeur- |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je pense que tu pourras éditer ton message après lecture des graphiques ^^ |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 19:10:47 |
lesabreur | Avec le config'o'matic il y a rarement des problèmes. En AMD ça aurait pu donné ça : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10052653
Message édité par lesabreur le 18-08-2012 à 20:17:32 |
mr salamandarin Oo ! | Très bien merci j'ai donc le choix . Par contre dans ta config y'a pas de carte graphique sélectionnée ... DU coup niveau budget, c'est pas top...
Message édité par mr salamandarin le 18-08-2012 à 20:45:20 --------------- -Bad MozerFockeur- |
lesabreur | Voilà une proposition "tout Ivy", avec un i5 qui ne s'overclock pas mais qui pourra tout faire, donc pas d'oc dit pas besoin de racker une carte-mère Z77 (donc B75, j'ai installé cette carte-mère dans une config pour une amie et c'est très sympa), alim Corsair certifiée 80+, pas la meilleure de la marque mais suffisante. Un boitier Cooler Master Silencio 450, bon boitier pour le prix, silencieux (j'en ai un regarde ma config "home ciné", l'Athlon X3 doit chauffer autant ou plus que l'i5 et la Radeon 6770 est une bonne carte graphique typée "entrée de gamme gamer" ). Silence de fonctionnement assuré en plus par un petit cooler master tx3 (pas d'oc, donc pas besoin de plus, en cas de besoin on peut installer un second ventilateur de 92 mm sur le ventirad, le kit est fourni). Sinon identique à tes choix et j'arrice à 599€ : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10052653 Par rapport au 2500K t'a une perte minime pour une économie réelle te permettant même de mettre de meilleurs composants ailleurs. Vu le prix "Intel" difficile de caser une carte graphique qui serve à jouer sans exploser le budget. J'ai cependant fait une config en AMD, en descendant du 8 cores au 6 cores avec une carte graphique pouvant "jouer" pour environ le même prix que ta config i5 à prix "explosé" : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10052653 baisse de perfs sur les logiciels pro mais là tu dois presque passer Diablo 3 à fond et jouer convenablement à Witcher 2. Après c'est une question de choix et d'arbitrage en fonction de ce que tu feras le plus et du budget disponible. Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 18-08-2012 à 22:03:21 |
brahim93 | euh je comprend pas trop la, si tu joue de temps en temps a wicher ou diablo 3 ta pas besoin de prendre un i5 si tu reste chez amd avec l'offre de remboursement de 20€ de amd sa te fais 150€, c'est 50 € de gagner en plus pour la carte graphique certes les i5 sont mieux en jeu mais tu dis que c'est surtout pour les application que te servira ce pc.
Message édité par brahim93 le 19-08-2012 à 13:12:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config et hesitation | Aide config PC |
Conseil config Etudiant/Gamer | config gamer mini itx -avec ventirad dark rock pro 2 - 2500k -7970 |
Est-ce nesséssaire de Upgrade ma config PC? | Pc ne démarre pas après montage |
config gamer 300€ | Probleme Montage pc |
Config Gamer 1000 euros, Je tire, je pointe ? | Un petit coup de fouet pour ma config? |
Plus de sujets relatifs à : Config montage video/photo 600€, ou bien ... 400€ ? |