|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil upgrade config : Changement Dual => Quad ? |
scyllx | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par scyllx le 26-07-2012 à 12:28:00 |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:50:57 |
scyllx | Up,
|
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 23-05-2012 à 17:58:20 |
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, tu pourrais ne changer que la CG et le proc en te cherchant un Q9550 ou un Q9650 d'occaze ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
scyllx | Pour la cg, j'hésite toujours entre 7870 et 7950, mais comme je ne compte changer que vers fin juin, j'ai encore le temps et les prix risquent de varier entre temps donc pour le moment je garde la 7950 mais si y'a de bonnes offres pour la 7870 a ce moment j'irai vers celle ci.
|
scyllx | Petit up en espérant trouvé des réponses :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui c'est équilibré.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:01:56 |
scyllx | Je parlais pas du 3570k mais de mon e6750,car je risque d'acheter la cg 1 mois avant vu que c'est les soldes et tout le reste vers début août. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, il y a de forte chance que tu sois cpu limited un mois ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ton budget, tu ne pourras pas faire mieux de toute façon.
scyllx | Up |
scyllx | Personne ? |
embar_go | Pour le jeu un SSD n'a que peu d'influence en dehors d'un temps de chargement des maps plus rapide, passer à un quad sera bien plus profitable pour cet exercice.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
scyllx | Up |
tymy19 | Je pense aussi que c'est ton dual core qui te limite, en passant sur du quad comme je l'ai fais tu ne devrais plus avoir de probleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config HackPomme en projet | Conseil pour config. gaming / multimédia |
Config gamer <800€ ? | conseil config jeux / virtualisation |
config pour diablo 3 et skyrim | Upgrade Config (carte graphique) |
Demande conseil sur nouvelle config | Avis avant achat - Config photoshop |
update pour config photo/travail ? | Upgrade config pour 1000€ |
Plus de sujets relatifs à : Conseil upgrade config : Changement Dual => Quad ? |