|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pc portable env 500€ |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 22:03:42 |
yoyo173 | Bonjour
|
CantonaTheKing | Bonjour,
|
Captaintaverne Newbie | http://www.ldlc.com/fiche/PB00217764.html
Message édité par Captaintaverne le 26-12-2016 à 11:33:41 --------------- On en apprend tous les jours ! |
CantonaTheKing | Merci
|
leroimerlinbis | alors sans hésiter, pour 429 euros :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-12-2016 à 14:18:33 |
Captaintaverne Newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 26-12-2016 à 14:47:00 --------------- On en apprend tous les jours ! |
leroimerlinbis |
|
CantonaTheKing | Merci pour la piste Dell, j'ai fait un tour sur leur site et des promos en ce moment
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 14:56:55 |
leroimerlinbis |
|
CantonaTheKing | fausse joie en fait les prix sont HT donc + 20% à rajouter et puis frais de livraison à 30€ lol |
leroimerlinbis | |
CantonaTheKing | Celui ci rentre dans le budget, 510€ TTC livraison comprise
|
leroimerlinbis |
Pour la garantie, oui en théorie. |
CantonaTheKing | Bon c'est commandé sur amazon ainsi qu'un petit ssd qui va bien avec
|
leroimerlinbis |
Commande aussi un câble sata USB, pour brancher le ssd en USB pour faire le clonage |
CantonaTheKing |
leroimerlinbis |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tout a déja été dit, mais si tu veux un laptop fiable, prends en un sans carte graphique dédiée. C'est une source majeure de problème sur les laptops, et rarement remplaçables. Les GPU intégrés aux CPUs actuels sont très corrects. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
leroimerlinbis |
|
CantonaTheKing | J'ai jamais essayé de cloner un disque, je verrai bien à la réception si le dock fonctionne pour ça, pour le moment il me sert comme boitier externe. |
leroimerlinbis |
|
CantonaTheKing | Le même que celui que tu as posté, je l'ai pris sur amazon. |
leroimerlinbis | pendant que j'y pense, si tu restes sous windows 7, un post qui peut servir :
|
Publicité | Posté le |