|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat portable multimédia 500-1100€ |
tahn | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 09:58:56 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Salut,
Message édité par algerinoo le 21-05-2013 à 11:03:49 |
artouillassse Pas mieux :o | Thinkpad c'est du lenovo, anciennement IBM réputé très fiable. Par contre, aucune idée sur la fiabilité des portables Lenovo. J'ai un clavier de cette marque que j'utilise tous les jours (payé 12€), il fait un peu cheap mais il tient bien le coup, et j'écris bcp avec (démonté 2 fois pour nettoyage). Dans tes prix (HT j'imagine) : http://www.inmac-wstore.com/produi [...] tAod5EYAcQ (celui que tu as cité en 1er post) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-05-2013 à 11:11:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les portable Lenovo, on a ca au boulo. mais faire gaffe, il me semble qu'ils ont une branche "tout public" et "Pro" nous on a la pro, ça marche plutôt très bien. Perso, si je devais m'acheter un portable, je tablerai sur du >700€, en dessous tu a souvent des truc qui font plastoc. Mais a 1100 euro, u dois pas être très loin du MacBook, qui lui niveau robustesse et finition, sont largement au dessus des PC (mais faudra rajouter 100euro pour windows si tu en a réelement besoin) Message édité par Z_cool le 21-05-2013 à 11:18:18 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
niklos00 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
niklos00 | Mouarf désolé, j'avais lu que le début ! |
tahn |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:33:26 |
tahn | Merci du conseil, mais non, pour le coup, la gamme w va être sensiblement en dehors de "mes" moyens :s |
matcar2 | Bonjour,
Message édité par matcar2 le 21-05-2013 à 12:45:48 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour achat carte graphique | Conseil carte réseau |
Achat d'un coffret de brassage | Avis sur achat d'un PC de bureau |
est ce que vous pensez qu'une alimentation de 500 w suffirait | Conseil CM |
Conseil de mise à jour Arkane 2011 | Conseil pour un tout-en-un |
conseil pour pc silencieux et performant | Passage de DD de pc portable en DD externe |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat portable multimédia 500-1100€ |