|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil mini config pour skyrim special edition |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:35:34 |
drynek | pour le proc c'est pas un jeux très gourmand un bête I3 6300 fera le taf pour 160 balles |
noob_78 | Ok merci. Va pour un i5 6500 avec le zotac gtx 1060.
|
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
drynek |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:31:19 |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
|
noob_78 | Merci pour ces complements d'infos. Je suis resté sur le i5 6500. En carte graphique, j'ai finalement pris la msi gtx 1060 6g oc. Les 2 pour 490 euros sur cdiscount. |
noob_78 | J'ai oublié un element important : le ventirad!!!!. Pensez vous que le venti stock intel suffit pour refroidir le i5 dans un mini itx? |
Zurkum | Oui un i5 maintenant c'est 25-30W ... |
R2medeu . | Pour l'i5 6500 le tdp est de 65W.
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
noob_78 | Ouff ok merci |
noob_78 | J'ai un i5 normale. Tdp 65w donc. Besoin de changer le ventirad ou non alors? |
R2medeu . | Le ventirad intel est conçu pour refroidir le processeur, par contre il est bruyant.
alffir |
Ils peuvent consommer un peu plus que 25w temporairement avec le turbo, mais ça ne changera pas grand chose pour le dimensionnement du refroidissement. Message édité par alffir le 24-12-2016 à 09:57:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
R2medeu . | Peut être faut-il prendre en compte l'igpu des fois non ... --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
R2medeu . | Je comprends pas pourquoi c'est si dur d'accepter que le tdp d'intel peut être vrai tout cela parce que la comparaison se fait au regard d'un test qui n'a pas pour vocation de vérifier cela...
Zurkum | Bah le TDP ne sert à rien dans le cas d'une config avec un dGPU |
alffir |
Faut accepter qu'il y a une grosse part de commercial dans le TDP pour surfacturer les versions basse consommatio, sans compter que le TDP est annoncé pour CPU+GPU. Les performances des CPU Intel n'ont pas beaucoup augmenté ces dernières années mais la consommation a bien diminuée. Message édité par alffir le 25-12-2016 à 10:24:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config 1600€+écran+périphs | Améliorer ma futur config |
probleme sur nouvelle config | Avis sur ma config |
Votre avis sur ma config ? | [AIDE] Conseil d'achat PC |
Besoin conseil pour nouveau PC : Chipset : Z170 Express | Upgrade de ma config |
Conseil pour PC : utilisation Montage Video + un peu de gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil mini config pour skyrim special edition |