|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat PC portable 500 euro - Conseil? |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:27:36 |
Tgaudlol | up :s |
Tgaudlol | j'ai trouvé cette page :
|
Firepower | Si t'es étudiant oublie les 17 pouces, ça ne t'apportera rien, sinon une moins grande mobilité et une autonomie en baisse. Prends de préférence un double coeur si possible de marque intel pour le processeur, 1 go de ram au minimum et une diagonale de 15 pouces (je t'assure que c'est suffisant même pour des films) ou ça http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm (processeur moins rapide mais plus grand disque dur et plus de RAM) Si ton budget te le permet, choisis un Core 2 duo, ils sont rapides et économes Message édité par Firepower le 22-08-2008 à 14:53:44 |
eliote | Va voir cette config je pense aussi que ecran 17 n'apporte pas grand chose :
|
Firepower | C'est mon conseil. J'ai un ordinateur portable 15 pouces chez moi, en plus de mes nombreux ordinateurs de bureau, et je trouve que c'est largement suffisant. Si tu cherches vraiment un 17 pouces il y a ce HP très bien équipé http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm Message édité par Firepower le 22-08-2008 à 15:04:43 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Je viens de voir ceci mais je comprends que la marque et le chipset graphique Nvidia (en ce moment) peuvent ne pas inspirer confiance
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:20:30 |
Firepower | c'est un chipset intel ce que tu propose, pas nVidia |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Firepower> effectivement, erreur de rue-hardware, je n'ai pas contrôlé sur le site cible |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Il n'avait pas du couter 500euros celui là |
Tgaudlol | certes, mais il a 3ans (et à force de cracher du feu la batterie a fondue )
|
Tgaudlol | Nickel j'ai donc fait mon choix sur |
Tgaudlol | la radeon x1350 est elle mieux que la radeon xpress200?
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | oui elle est mieux. Dans les grandes lignes:
|
Tgaudlol | Merci pour tout ! |
Tgaudlol | Finalement cest des grosses tanches chez rue du commerce.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5Q vs P5E vs P5E3 Premium pour PC de travail | [Conseil d'achat] PC portable, Vaio ou Asus |
Probleme enregistrement sur PC TERRATEC PHASE 26 | Nouveau PC, Votre avis sur ma config finale. |
Problème avec mon nouveau PC | Bug controleur usb non détecté sur portable |
eau de javel sur portable | |
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable 500 euro - Conseil? |