|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une config complète pour du jeu léger |
crozet-magenta pas si nouille que ça | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par crozet-magenta le 16-09-2015 à 23:33:40 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 23:29:43 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
Message édité par Mimisursonpingouin le 17-09-2015 à 09:34:09 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 17-09-2015 à 10:00:15 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 17-09-2015 à 10:11:05 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | https://youtu.be/HO3hijGL4wU?t=181
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:14:33 |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 17-09-2015 à 10:21:06 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | @artouillasse : Pas faux, mais c'est toujours le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 17-09-2015 à 10:21:31 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 17-09-2015 à 10:28:06 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ah ouais j'avais pas lu vos machins de DDR truc. Possib'. Mais les résultats d'HFR concernant les APU me semblent très bas, et contredisent un peu ce que je vis au quotidien avec les derniers pilotes (à savoir, Dreamfall chapters, Skyrim, The Witcher 2, FIFA 15 and co, le tout en 1080p sans jamais aucun lag). M'enfin j'en sais rien.
Message édité par Mimisursonpingouin le 17-09-2015 à 10:38:29 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
artouillassse Pas mieux :o | --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bah au bureau j'ai eu une très mauvaise expérience avec une carte pro nvidia itou (problèmes récurrents avec les pilotes libres *et* propriétaires, donc un peu la louze). Je ne sais pas du tout ce qu'il en est des vieilles cartes pro ATI, qui ne sont peut-être pas mieux. Jamais eu l'occase de tester. Faudrait demander sur un forum de linuxiens.
artouillassse Pas mieux :o |
Et on ne parle donc pas d'évolutivité dans ce cas, et les deux configs feront tourner le jeu. Message édité par artouillassse le 17-09-2015 à 11:05:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | C'est quoi ta firepro ? |
crozet-magenta pas si nouille que ça | c'est une firepro 3D v5800 1Go, je l'ai récupérée sur un ancien pc pro qui partait à la poubelle. elle n'est pas toute jeune donc |
regis183 |
Message édité par regis183 le 17-09-2015 à 12:43:32 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | La FirePro V5800 est une Radeon HD 5770 un peu sous cadencé (15%), ça doit être a peu pres au niveau d’une R7 240 (estimation faite a partir du fait qu’une 5770 est bien plus performante qu’une 6670 : http://www.hardwarecanucks.com/for [...] ew-10.html et avec le lien fourni par Crashdent pour la comparaison 240 / 6670 , si on se base toujours sur son lien tu aurais les mêmes performances que l’APU voir un peu mieux). Ça peut donc valoir le coup de tester. Message édité par vladobar le 17-09-2015 à 13:28:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix config | Conseil tablette graphique |
Ma config | Config Gamer |
aide j'ai 1 000 euro pour une config gamer | Aide config 1800 euros |
Est-choisi une bonne config (Gaming, Stream, Graphique, Video) ? | conseil pour upgrade |
Conseil Achat Ordinateur pour traitement photo | Config Gaming 1000 euro |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une config complète pour du jeu léger |