|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide j'ai 1 000 euro pour une config gamer |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:58:43 |
landouille yolo | pour 1000€ tu pourrais prendre un ssd quand meme ca fais un sacré gain de performances que tu ressent dans l'utilisation quotidienne de ton pc |
wiiiwiii58 | oui j'ai 1000€ mais je suis pas obligé d'utilisé 1000€ si je peu gratter des sous de puis j'habite a la Réunion est la livaison a quand même un cout |
river_tam Instable mentalement |
Je pense que les meilleures marques sont celles qui proposent "ça"
Message édité par river_tam le 16-09-2015 à 16:22:23 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
saruhada Legendary X58 | Hello, Voici une bonne config dans ton budget : On arrive à 996,58€ hors frais de port et hors licence Windows. Si tu dit que ça te semble inutile c'est que tu n'en a jamais eu un. edit : j'ai fait la config sur materiel.net, mais tu peux aussi te la faire sur LDLC ou Amazon, tu aura peut être des prix plus bas et une livraison à La Réunion moins chère. Message cité 2 fois Message édité par saruhada le 16-09-2015 à 17:39:53 --------------- Achats & Ventes |
wiiiwiii58 | merci pour la config
|
saruhada Legendary X58 | Un des meilleur rapport qualité/prix, la MSi Gaming est un peu mieux mais hors budget. Pour les autre marque ça dépend essentiellement du refroidissement utilisé, mais toute les grandes marques se valent plus ou moins . edit : j'ajouterai que si tu ne veux absolument pas le SSD, on peut l'enlever et choisir un CPU un poil plus perf ou passer à 16GB de RAM (mais vaut mieux avoir le SSD). Message édité par saruhada le 16-09-2015 à 17:36:44 --------------- Achats & Ventes |
wiiiwiii58 | merci pour tt ^^ elle me plai ta config je la garde |
wiiiwiii58 | ha... mais la carte mere est pas compatible SLI |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 18:13:13 |
wiiiwiii58 | sinon on ma proposé sa config suivant : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4OKfaOg%3D
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi Message édité par PixelMaZe le 16-09-2015 à 21:51:16 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
wiiiwiii58 | oui mais ta config est pas conpatible SLI (carte mere) est c se que je cherche |
saruhada Legendary X58 | Alors tu a juste a changer la CM par une compatible SLI, mais reste avec le chipset H97 . --------------- Achats & Ventes |
regis183 |
|
regis183 |
|
saruhada Legendary X58 | What ? La puissance de l'alimentation n'a absolument rien a voir avec la ventilation du boitier. Et depuis quand un boitier sa dissipe ? Une alimentation de 550W est un peu large pour la config, mais au moins il peut mettre son SLI plus tard. Tu peux toujours rajouter un 120 à l'avant. Même à la Réunion sa suffira vu qu'il n'OC pas le CPU... Message édité par saruhada le 17-09-2015 à 10:37:15 --------------- Achats & Ventes |
s@tan@s | Salut Message édité par s@tan@s le 17-09-2015 à 14:14:22 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
wiiiwiii58 | merci d'avoir pris de temps de me repondre |
wiiiwiii58 | ha .... une derniere chose je veux vraiment une GTX 970
|
saruhada Legendary X58 |
s@tan@s | re Message édité par s@tan@s le 17-09-2015 à 21:33:10 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
s@tan@s | Par contre je sais pas si ils livrent les Dom-Tom --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
wiiiwiii58 | |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi Message édité par PixelMaZe le 19-09-2015 à 16:01:27 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config 1800 euros | Est-choisi une bonne config (Gaming, Stream, Graphique, Video) ? |
Montage PC Gamer | Config Gaming 1000 euro |
Config gamer mini-itx | Besoin d'aide Config |
Plus de sujets relatifs à : aide j'ai 1 000 euro pour une config gamer |