|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config 1800 euros |
saliovsky | Hello hello,
Message édité par saliovsky le 16-09-2015 à 15:54:59 |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:51:25 |
Ultimator- | Bonjour je voudrai juste mettre un petit plus dans ta config qui est comme tu le veux 100% game. Un SSD de 250Go car quand t'installe 1 ou 2 jeux tel que BF4 et que tu charge la map en 20 sec (avec une bonne co) contre ton pote qui met +1min30 je trouve ça assez cool un SSD donc prévois peut etre un 250G.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
Message édité par PixelMaZe le 16-09-2015 à 23:37:15 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
champion091 | Ah oui, j'ai déjà vu cette config, il faut vite sauter sur l'occasion car c'est rare ça ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:27:17 |
saliovsky | Autre question: avec les 6% sur les GPU, je peux monter à 800 euros pour la carte graphique.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saliovsky | J'ai vu, je prends. |
artouillassse Pas mieux :o | Aucune idée pour la CG, je passe mon tour. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saliovsky | Oh ne t'inquiète pas, je reviendrai vite pleurer quand j'aurai tout monté à l'envers. |
artouillassse Pas mieux :o | Bah, t'as déjà monté un PC, ça devrait passer crême.
Ultimator- | Normalement y a toujours une boite. O.o |
saliovsky | Non il semble tout neuf. Je veux juste être certain de pouvoir bénéficier d'une garantie normale en cas de pépin ces prochaines années. |
Zurkum | Je te conseille franchement d'attendre vu la monté du prix des i7 c'est du grand n'importe quoi ou alors passe directement sur du Haswell-E , tu aura un Hexa-cores pour le même prix |
Publicité | Posté le |