|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur Config Polyvalente complète 800€... |
M00n DTC Jeanine! | Reprise du message précédent : Message édité par M00n le 05-07-2009 à 11:34:28 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:34:12 |
el_gladou when you fell in the foggy dew | C'est sur que en ce moment on peut partir sur du AM3 pour pas cheros! (ce que je vais faire aussi )
Total: 635€ FDP out. Aujourd'hui et aujourd'hui seulement -40% dans la rubrique bonnes affaires sur LDLC tu peux te trouver un boitier neuf pour pas cher (si tu trouves un truc qui te plait) mais gare aux FDP
PS: je viens de lire que tu habitais à Nantes donc que tu voulais tout commander sur materiel.net ... heu bah pourquoi? ^^ c'est un magasin sérieux mais si tu peux avoir moins cher ailleurs? C'est sur que pour la CG faudra prier pour qu'elle tombe jamais en rade... Message édité par el_gladou le 05-07-2009 à 12:43:56 |
CadioR1 | Re,
|
CadioR1 |
Ben moi, j'habite à 5min du point d'emport de Nantes donc je ne me fais pas prier...
Je suis têtu, je sais mais je préfère rester sur du Intel...
Ok, merci de ton avis...
Dans ton cas, je comprend que tu veux une config évolutive mais moi, j'ai gardé mon dernier pc 8 ans...
Ben oui donc moi, je pourrais récupérer des QuadCore en Socket 775 dans 6 mois pour rien du tout... |
CadioR1 |
|
el_gladou when you fell in the foggy dew | Donc en gros je te dis l'aspect négatif de partir sur du S775 et c'est ça qui te plait :| |
CadioR1 |
|
rafifalu Raclette inside ! |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:20:39 |
CadioR1 |
|
CadioR1 |
|
M00n DTC Jeanine! | Tu prend un pc, tu l'utilises au max et une fois "mort"/vieux tu changes.
Message édité par M00n le 05-07-2009 à 20:51:28 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Concernant les voitures, si la 200cv est au même prix que la 150cv je ne me fais pas prier, ça me permettra de toucher à un niveau de conduite que je n'ai jamais eut l'occasion de tester auparavant --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | +1 twistou, par contre, CadioR1 n'a visiblement pas prévut d'overclocker son processeur quelqu'il soit, donc que le cpu soit pas mal pour monter en fréquence n'est pas un argument plausible pour son achat.
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |