|
Auteur | Sujet : Avis sur Config Polyvalente complète 800€... |
---|
CadioR1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:59:07 |
CadioR1 |
C'est pas mon intention, je ne compte pas me lancer la dedans...
J'ai vu que les cm Asus disposent de l'Express Gate, bien, pas bien...
Ok, je rechange de marque de ram...
Ben pour le quad, j'attends ta proposition d'une config compléte pour 850€ max...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
CadioR1 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:06:29 |
apaki | salut, j'ai la p5Q pro depuis quelques jours, et le seul probleme et "lincompatibilité" avec certaine RAM Gskill PC8500 dans mon cas qui est reconu en tant que PC6400. A part ca tout va bien !
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 11-02-2009 à 16:34:07 |
CadioR1 |
|
CadioR1 | Je vais partir sur l'Asus P5Q Pro à 126,99€ (Y'a que 7€ de différence avec l'Asus P5Q...)
Message édité par CadioR1 le 16-02-2009 à 14:19:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, écoute, tu as les avis des uns et des autres.
|
ash2901 | oui si c'est pour la bureautique et internet go carrefour lol |
ash2901 | non plus serieusement vire l'ecran a 224 euros et prend en un moin cher
|
dTect | Sur que vu l'usage l'écran paraît, du coup, quelque peu disproportionné ... j'ai commandé plusieurs fois cet asus en 19' pour le boulot et j'en suis très satisfait (un port VGA unique, pas de DVI). Une remarque pour l'Express Gate : nul besoin d'antivirus ... avec un OS sans faille de sécurité. Nombre de PC sous linux (base de l'EG) tournent sans AV et ne s'en portent pas plus mal ... Message cité 1 fois Message édité par dTect le 12-02-2009 à 07:54:48 |
CadioR1 | Salut,
Bon ben vendu alors...
Mouais, mais le Samsung, il a vraiment la classe...
Merci pour les infos...
|
apaki | perso je trouve ta config chere pour ce que c'est.
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 12-02-2009 à 09:16:24 |
CadioR1 |
|
apaki | Pas de problème , voila le post que j'avais crée. Tu trouvera la config définitive sur la page 7.
Message édité par apaki le 12-02-2009 à 10:50:16 |
apaki | j'était dans le meme cas que toi il y a 1 semaine de ca (je suis assez nul en iformatique). finalement, je l'ai monté moi meme et je ne regrette pas car :
Message cité 1 fois Message édité par apaki le 12-02-2009 à 16:01:29 |
ash2901 |
CadioR1 |
Ben c'est que j'aurais peur de casser quelque chose...
On va dire que la patience n'est pas une de mes qualités...
Oui, c'est vrai... |
ash2901 | t'inquiete au cas je te file mon msn et je t'expliquerai |
gehef |
|
apaki | Pour ma premiere fois (la semaine derniere) : 2h30 pour monter le pc et........environ 20 heures pour installer windows....:lol: |
rafifalu Raclette inside ! | Moi le premier j'ai mis 5h....avec un informaticien à coté |
ash2901 |
CadioR1 |
|
gehef | Attention CadioR1 : il faut obligatoirement un produit conducteur de chaleur entre le processeur et le ventirad. Simplement mettre en contact la surface du ventirad sur ton processeur ne suffit pas à assurer le transfert de chaleur. Au pire, tu peux même créer des lames d'air qui surchauffent localement ! Si je ne me trompe pas, le ventirad d'origine est fourni avec une espèce de truc collant qui fait office de pâte pour assurer le contact avec le processeur. Ca n'a probablement pas les mêmes qualités qu'une bonne pâte thermique, mais c'est généralement suffisant si on se contente du ventirad d'origine. Message cité 1 fois Message édité par gehef le 14-02-2009 à 08:11:49 |
CadioR1 |
Ben pour l'instant, je vais rester sur le ventirad d'origine avec la pâte fourni...
C'est sur que si tu as monté toi même le pc et que ca marche, c'est la classe... |
CadioR1 |
|
rafifalu Raclette inside ! | C'est sur !
|
Publicité | Posté le |