|
Auteur | Sujet : Config. PC à 4 écrans |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 21:02:36 |
kabyll | ah ben, de tte facon, pas de SLI sur les 750 Ti
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
norbertlecoq |
Message édité par norbertlecoq le 08-11-2016 à 13:22:51 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:22:01 |
|
symetrie |
Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 16:06:21 |
symetrie | mouai tu as un ton bien arrogant depuis le début, en mp alors ne fais pas genre tu veux m'aider .. dingue ça ! On pose une question super précise et en guise de réponse on a un "je ne repond pas en privé dont acte" puis .. une intervention sur mon topic pas pour répondre à la question .. non .. mais me dire en gros que mes choix c'est de la merde et que je pleure en mp (n'importe quoi) Je me passerai volontiers de ton avis Message cité 1 fois Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 16:14:32 |
|
symetrie | Oui ok mais 2x2 Hdmi sur les 2 cartes c'est bon ?! .. ou bien la règle du jamais plus de 2Hdmi s'applique pour les 2 cartes ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | cette règle sort de nulle part. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
symetrie | oui ok bon bon j'ai compris .. ta réposne m'a fait douter "cette regle sort de nulle part"
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça dépend de la carte... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
symetrie | Ok et c'est là justement que c'est compliqué à avoir l'info ! Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 16:49:58 |
symetrie | Mais bon sang, c'était un exemple pour comprendre comment ca marche ces fichus ports et gestion d'écrans ! |
symetrie | Si je prend n'importe quelle carte avec 2 ports Hdmi et 2 ports Dp je pourrai avoir mes 4 ecrans gérés séparément ? Oui / Non |
koy77 | Pour te répondre (parce que tourne vaguement en rond...), tu peux brancher 4 écrans sur ta GTX 1060 (dans ton exemple) : 2 HMDI, 2 DP Message cité 1 fois Message édité par koy77 le 08-11-2016 à 16:59:46 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 08-11-2016 à 17:00:26 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
koy77 |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
sadicologue What's in the booox!!! | beh brancher trois écran en dp sur un gpu et le 4 ème en hdmi depuis la carte mère est faisable oui j'avais proposé ça y'a quelques jours déjà il me semble |
Publicité | Posté le |