|
Auteur | Sujet : Config. PC à 4 écrans |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:46:54 |
symetrie | yes bien sur
|
symetrie | Dites, une dernière question.. alors ok je ferai pas de 3D, de CAO etc.. mais admettons sur mes 4 ecrans je pourrai etre amené à:
Message cité 1 fois Message édité par symetrie le 04-11-2016 à 01:06:51 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 04-11-2016 à 01:27:38 |
symetrie | ok je m'en doutais .. je comprend mieux alors maintenant avec toutes vos explications !
|
symetrie | Alors voici ma configuration finale. Pourriez vous me dire si vous voyez quelque chose d'anormal ? Message édité par symetrie le 06-11-2016 à 05:24:15 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Perso, je verrais un truc du genre : http://www.ldlc.com/b-e2c8ae38c7b60f53.html
--------------- > Mon FEEDBACK < |
zonka x58 forever! | La x99 ça me semble totalement excessif vu les besoins = pourquoi? Pour les 64 Go de RAM? A ce compte là, 32 Go peuvent suffire je pense. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
symetrie | j'ai besoin d'un max de ram oui
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 12:16:00 |
symetrie | le choix du 6800K c'est pour les 6 cores encore mieux adapté au multi tache ? |
blazkowicz | Mettre deux CG relativement puissantes (750 ti ou 1050 ti) uniquement pour avoir quatre sorties hdmi ou displayport ça ne me paraît pas si opportun. Une seule 750 Ti me plaisait bien si l'on utilise le dual link DVI (résolution max 2560x1600, donc c'est adapté même si c'est vieux) PS : une alim 400 à 500W reste suffisante Message édité par blazkowicz le 06-11-2016 à 12:57:27 |
zonka x58 forever! | Au stade où vous en êtes, pourquoi ne pas proposer un bi-cpu et 128 Go de RAM (humour inside) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
symetrie | oui le 6800K broadwell + X99 me semble aussi un peu too much lol |
symetrie | blazkowicz les cartes que tu cites permettent de brancher 4 écrans, mais est-ce que ca gère 4 écrans indépendamment ? Je rappelle que je ferai pas de l'affichage etendu mais du séparé ! |
kabyll | tous les 2 jours on repart à zéro sur cette histoire d'affichage de 4 écrans, c'est dingue
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Disons que pour les 10000 onglets, 32 Go de RAM, je peux comprendre.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
symetrie | lol j'avais fait mon idée en choisissant les 2 CGU que vous m'aviez conseillé, et là voilà que vous me proposez une autre solution avec le Dvi
|
kabyll | On t'avait proposé 2 cartes à 30 € à la base Là tu prends deux carte pour un total de 275 € Message édité par kabyll le 06-11-2016 à 14:26:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
symetrie | oui mais non car comme j'ai dit je prefere une CGU avec le hdmi car j'ai pas trop confiance au Dp suite à ma mauvaise expérience (ecran dell qui veut pas se mettre en veille ou qui sort de veille tout seul.. bug connu mais pas corrigé et comme je reprend le meme genre d'ecran) Message cité 1 fois Message édité par symetrie le 06-11-2016 à 15:17:18 |
blazkowicz |
|
symetrie | ah bon je croyais qu'une CGU "normale, de base quoi" ne pouvait gérer que 2 voire 3 écrans. Je comprend plus rien lol
Message cité 1 fois Message édité par symetrie le 06-11-2016 à 16:55:49 |
symetrie | sinon une alim de 800W c'est suffisant pour alimenter 2 CGU ou bien c'est un peu juste ? |
zonka x58 forever! | ca dépend de la carte graphique, certaines consomment 30W, d'autres 200W....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blazkowicz |
|
blazkowicz | très bien oui, avec la même alim en 600W au lieu de 800W (c'est plus efficace)
|
symetrie | Dans l'idéal il m'en faudrait une Gt force alors avec 4 sorties Hdmi, je sais meme pas si ca existe (car mes ecrans n'ont que entrée Dp et Hdmi) |
kabyll | Je croyais pas que ca existait ms si https://www.visiontek.com/graphics- [...] etail.html On s'envole encore un peu plus haut niveau budget...
Message édité par kabyll le 06-11-2016 à 19:35:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
symetrie | ..mes ecrans sont que hdmi ou Dp Message cité 1 fois Message édité par symetrie le 06-11-2016 à 19:52:29 |
zonka x58 forever! |
symetrie | Oui j'ai compris celà mais et en admettant que je fasse de la 3D ou du jeux ? Si je relie pas via le SLI je ne profiterai pas des perfs des deux CGU ?
Message édité par symetrie le 06-11-2016 à 21:07:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config ou achat nouveau PC ? | PC gaming à monter ou PC tout prêt ? |
Config NVMe | Conseils pour nouveau PC |
Pas d'image ni de bip montage PC | Config pour un PC Gamer à trois écrans |
[Config] PC gamer 1k€? +écrans | config pour jouer en écran splitté sur un PC avec 2 écrans |
Config PC pour 2 écrans 24" -> PC PAO | |
Plus de sujets relatifs à : Config. PC à 4 écrans |