Pouvez vous me conseiller un (voir deux idéalement)élément pour les parties suivantes (pour profiter de bon prix avec les soldes black friday)
Carte mère
Alimentation (750×w? Fanless ?)
32go de ram Watercooling Ssd 2to Éventuellement un ventilateur ou l'autre si cette tour en a besoin ou si vous connaissez une autre tour
En fait hormis le duo processeur carte graphique je ne suis sûre de rien
Mon objectif un PC puissant mais capable d'être silencieux au maximum et sans problème de chauffe
Je n'y connais pas grand chose en informatique je ne vais pas pratiquer de l'overclocking ou faire des expérimentations Je vais déjà galérer à monter le pc
Je veux le meilleur rapport qualité prix, je sais déjà que ça va couter chère mais je voudrais m'en tirer au meilleur compte
J'aimerais un truc efficace du joli sans que ça demande un énorme entretien Ça n'existe pas des tuyaux transparents avec leds ?pour éviter de colorer le liquide ce qui doit créer des dépôts je suppose
---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."