|
Auteur | Sujet : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |
---|
julieanna2 | Reprise du message précédent : Premier topic édité, reste à savoir quelles RAMs exactement prendre, quelle carte mère, quel ventirad pour ce nouveau choix et aussi la question de la carte contrôleur, de l'écran 3D. Vous voyez je vous écoute... Il suffisait d'avoir les bons arguments... Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 15:54:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:51:41 |
ankou2000 Bf @ toxin29460 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xav03 |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 27-01-2011 à 16:02:49 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:08:18 |
druidofsystem | julieanna2: ce que je dis c'est que tes oreilles sauront faire la difference entre un kit logitech et un ensemble 2.0 ou 5.1 de qualité. Mais je dis aussi que tu ne verras pas de difference entre le premier kit Focal et des Utopia vu que tes oreilles ne se seront pas habitué a de la haute fidélité. Pour 2000-2500€ tu as un ensemble (ampli, enceintes, cable, lecteur) de très bonne qualité mais quand on te dis que pour 1500-2000€ tu as un pc de compétition et que tu cherches un son extraordinaire (je reprends tes mots) alors on commence a te proposer des choses convenables pour être en dessous de 4000€. Et tu te doutes bien qu'en mettant une config a 4000€ tu allais attirer tout geek qui sait que pour beaucoup beaucoup moins chres on a une config très performante, faut pas crier au loup non plus. Les personnes qui achètent des kit logitech juge par rapport au prix, c'est sur que pour sa gamme de prix il est très bien car facile a brancher et utiliser. Mais ça ne vaudra jamais un 2.0 hifi même a bas prix comme des Eltax monitor 3. Tu veux pas mettre 2000€ dans un ensemble ok je comprends, ca peut paraître excessif pour débuter, en cherchant sur les bons sites tu peux t'en tirer pour 1000-1200€ avec tout ce qu'il te faut, ampli, enceintes et compagnie. Message cité 2 fois Message édité par druidofsystem le 27-01-2011 à 16:19:09 |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julieanna2 | Donc en audio, j'oublie logiteck (il me semblait bien que c'était une marque de merde, pourtant tout le monde dit le contraire). Le monitoring c'est cher... Je ne sais pas quoi prendre. ankou2000 arrête de pourrir mon topic, ait un peu de respect pour le temps que j'ai passé à le rédiger et à l'éditer. Message cité 1 fois Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 16:14:00 |
Message édité par ankou2000 le 27-01-2011 à 16:18:56 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
julieanna2 | xurael > j'aurais bien voulu les deux !
|
sumo950 | Pour la carte mère, Asus P8P67 Pro, elle rempli tout tes critères.
Message cité 1 fois Message édité par sumo950 le 27-01-2011 à 16:58:31 |
druidofsystem | Attends avec un budget de 4000e max, il y a largement la place de caser un ensemble HC.
|
julieanna2 | Merci pour vos dernières réponses, elles gèrent toutes, j'aurais répondu d'ici 9 minutes (^^). Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 17:13:58 |
julieanna2 |
Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 17:13:33 |
julieanna2 |
caterham | Pour info :
Message édité par caterham le 27-01-2011 à 18:38:49 |
sumo950 |
Message édité par sumo950 le 27-01-2011 à 18:53:35 |
julieanna2 | Merci pour cette information caterham.
Message édité par julieanna2 le 27-01-2011 à 21:28:48 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | heu juste comme ça par pure curiosité... ca va tourner sous quel OS le bouzin, car à moins de 4000€ l'os seul je ne suis même pas certain qu'il en existe un qui gere et 24 Go de ram et un volume de plein de To qui fasse tourner photoshop 'n' co avec ce que j'ai lu jusqu'ici ca risque d'etre du windows. et heu... pour ce qui tu veux lui mettre dedans, il va te falloir un 2008 R2 full option, limite la version equivalente au 2003 datacenter ^^ mais tes softs ne tourneront pas dessus et il te faudra contracter un pret sur 135 generations. c'est ballot. on n'est pas sorti du sable avec s'topoc t'en auras pour bien moins cher de te prendre une config pro dediée, et a coté un pc type gamer + un ensemble HC correct, et du coup, les roles seront bien separés, ca t'evitera les merdes. crois moi, le "perso" et le "pro" sur une meme machine, c'est drame assuré. pour tout ce qui est dessin/illustration/plan, bref du travail graphique "à plat" proscrit absolument les cartes de jeux 3DdirectX blabla, tape dans du dedié opengl 2D ! et rien d'autre. pour te donner une idée avec des mots à moi. Les stations graphiques qu'on fourni chez nous coutent moins de 2000€ (et encore on se fait grave sodoculer niveau tarif) et sont capable de te t'afficher en temps reel des rendus autocad complets (avec le texturing et les ray tracing et tout et tout) sur un batiment industriel type rafinerie (je te laisse imaginer ce que ca demande comme patate) un pc gamer de geek dulourdkitu tu t'en sors pour environ 1000 € un ensemble HC correct qui te decalque bien les oreilles sans entrer dans de la classe pure hifi idem, moins de 1000 € voila ton budget, t'as meme pas à monter les machines, a te faire chier avec les OS et tu separes bien tes taches. et tu as ce que tu veux. En info, rien ne sert de VOULOIR une becane qui tue. l'art est d'optimiser une machine pour ce qu'elle DOIT faire pas pour ce qu'elle devrait ETRE Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 27-01-2011 à 23:12:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
julieanna2 | Premier post édité, pour l'alim laquelle prendre ? |
julieanna2 |
sumo950 | Pas besoin de changer le refroidissement du GPU pour le processeur avec mon i5 2500K j'ai pris un NOCTUA NH-U12P SE2 , il est performant, silencieux, de qualité, un peu chers par contre à 60€ mais je le conseille. Concernant l'écran 3D, l'acer fait partie des meilleurs et son prix est dans les plus bas pour cette diagonale : Pour la carte son je ne saurais te conseiller le chipset intégré des CM me satisfait pour ma machine de jeux et sur mon PC home cinéma j'utilise la sortie HDMI, cela me conviens. Edit : Pour Windows 7 la version familiale premium supporte 16Go, les version pro et intégrale 192Go 64 bits obligé Message édité par sumo950 le 27-01-2011 à 23:19:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. | Conseil config sandy bridge |
[Avis/Conseils] Config à 400 euros (sans cg/os/periphériques) | Achat de RAM. |
Je me refais ma config, mais sur quelle base ? | Config Gamer? |
Nouvelle config - budget 700€ | Dernier conseil avant achat |
[Conseil] Config plus gamer | [conseil] un peu perdu pour une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |