|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un tout petit ordi |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 03:04:42 |
Kr0w | yop je suis capable de le monter moi même si ca peu faire des économies avec ecran + clavier souris pas, les logiciel pompe pas trop je dirai 200mo / logiciel je peu en lancer 4 simultanément merci Message cité 1 fois Message édité par Kr0w le 15-01-2018 à 03:30:44 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Kr0w | salut !
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
kabyll | Si tu veux un petit boitier tu as le zalman T5, ca reste une tour mais tte petite. Pour la carte mere, vu le cpu et l'usage, y'a pas d'interet a prendre du z270. Tu peux trouver moins cher genre https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01649FUXM/ (Et eventuellement le ptit frere pour le cpu, a 50e) Message édité par kabyll le 15-01-2018 à 08:54:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Ou du mini itx https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01HTEA0HC/ Et boitier au choix Par contre en mini itx, selon le boitier faut voir si une alim atx rentre ou s'il faut plus petit (ou encore si c'est pas deja inclus avec le boitier etc) Message édité par kabyll le 15-01-2018 à 09:05:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 09:40:12 |
leroimerlinbis |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Un petit NUC avec disque dur de 2To en 2.5 pouces, le tout fixé sur le support VESA de l'écran, c'est parfait pour toi je pense --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kr0w |
|
Kr0w | ^^ ok merci parce que moi il faut un truc qui dur dans le temps je prends un gros DD de 2/3 To faudrait surtout pas qu'il me lâche au bout de 3 ans même si ça peu arriver ..... |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu veux un "truc qui dure dans le temps" , monte toi une config Mini ITX , tu te retrouveras au final avec un boitier plus gros qu'un Nuc mais avec un ratio prix/perf plus interessant...
--------------- Ma cinémathèque |
Kr0w |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Va sur le topic mini ITX il y a déja plein d'exemples de config mini ITX et pense à indiquer ton budget max si tu veux qu'on t'aide Pour ma part je partirais sur de l'i3 7100 ou du Ryzen 3. https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4027_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-01-2018 à 21:51:45 --------------- Ma cinémathèque |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | Je t'ai mis un lien vers une cm mini itx et plein de boitier, faut juste remonter un peu --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kr0w |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Le NUC est fiable et dans le cas de panne, l'échange est assuré par INTEL sans discussion pendant 3 ans à leurs frais.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kr0w |
|
Publicité | Posté le |