|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ordi ne demarre pas |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:19:09 |
laeti34 | Bon , on vient de faire Esc, puis Windows XP s'est quasiment lancé et ...a replanté
|
laeti34 | Bon ya du nouveau !! On a réussi a démarrer en mode sans échec et on est sur Windows XP
|
laeti34 | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:21:41 |
laeti34 | on voudrai récupérer les photos, vidéos et musique du pc c'est pour ça qu'on veut le redémarrer une dernière fois ...
|
seianec | Le disque dur est en SATA ou en IDE?
|
laeti34 | salut seianec , je ne sais pas pour le DD comment il est dsl ...
|
Pachparla ou par ici. | Plus simple:
|
laeti34 | merci les gars
|
laeti34 | Re, alors le disque dur est en SATA et je vais voir si je peux le brancher sur un autre ordi mais il me reste une vis inaccessible pour le démonter alors ..... Patience , ne nous énervons pas |
laeti34 | Je suis en train de me rendre compte que sur l'autre pc ce n'est pas les même branchement sur le dd ... |
seianec | J'ai acheté pour mon beau père ce produit qui fonctionne très bien et fera ce que tu veux:
|
laeti34 | Ok merci |
laeti34 | Bon j'ai réussi à le brancher dans l'ordi du salon je vais essayer de récupérer tout mon bazard , j'en ai profité pour démonter les ddr et la carte vidéo on sait jamais ...
|
erickred | félicitation !
|
laeti34 | Vous pensez que ça vaut le coup de démonter le lecteur graveur DVD Sony qu'il y a dessus ? Ou sinon je le donne à qui n'en veut |
laeti34 | Merci pour votre aide |
laeti34 | Oui il est en SATA par contre double face je sais pas ... C'est le Sony nec-7170a.
|
Publicité | Posté le |