|
Auteur | Sujet : Changement quasi complet de pc gamer |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 20:10:27 |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
angelusdeus BlobUmad | petit bug sur mon superbe écran d'ailleurs Orion |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 12:24:32 |
absintinho Yes week-end | Hé bah voilà!
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Très très très bon prix
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-end | Oui c'est ce que j'ai vu aussi. Par contre, les câbles pour assembler ssd et dd, je sais pas quoi prendre. |
sirius25 | hein ? et bien du cable SATA 6GB/S du cat 3 il me semble
Message édité par sirius25 le 03-10-2018 à 13:22:01 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Bah normalement y'en a dans le bundle de la CM, non?
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 03-10-2018 à 13:59:23 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 | Ca dépend la marque, ils sont de plus en plus radin sur les accessoires dans les CM. |
absintinho Yes week-end |
|
absintinho Yes week-end | J'm'en branle, j'ai de la surface financière. Bon, je vais continuer quand même à explorer. |
absintinho Yes week-end |
|
katset Marcel Poutre | Sinon y a une 2080 à 769€ sur le shop HFR. |
|
katset Marcel Poutre | Tiens encore -cher qu'hier.
|
kokakifeur | Vivement que t'ai installé tout ça...
|
absintinho Yes week-end | |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Message édité par Bouvman le 12-11-2018 à 11:26:50 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tu me vends ta 970 du coup ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
puppet master | Vaut mieux tard que jamais! |
|
kokakifeur |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
absintinho Yes week-end | Ben, le temps de me rendre compte de l'augmentation des tarifs proco. Pis fallait surtout mettre les finances en ordre de marche. Mes commandes sur les 2 sites sont validées et en préparation, ouf. J'vous dis pas le nombre de refresh que j'ai fait pour suivre l'évolution.
Message édité par absintinho le 12-11-2018 à 15:36:58 |
Publicité | Posté le |