|
Auteur | Sujet : Changement quasi complet de pc gamer |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 16:46:29 |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
absintinho Yes week-end | Ah cool, ce thread a continué sans l'auteur. Pour ceux qui n'ont pas suivi, depuis mon post du 20 juillet expliquant mon problème, mon compte été bloqué jusqu'à aujourd'hui par mamazon pour "raisons de sécu". Le temps de déchiffrer ce qu'ils voulaient comme document, d'essayer de comprendre le blocage (sans savoir précisément ce qu'il me reprochait hormis des supputations) vu que je pouvais juste uploader des docs avec mon compte, qu'ils l'acceptent après plusieurs envois refusés et de nombreux coups de fil... J'ai même sollicité Farendris qui en tchatant avec eux, m'a mis sur la bonne voie.
|
angelusdeus BlobUmad | Oui le z390 va juste booster la puissance nécessaire |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
puppet master | Un petit boitier Message édité par puppet master le 28-07-2018 à 00:46:26 |
absintinho Yes week-end | C'est fini de vouloir me faire dépenser des sous oui? Pas besoin, j'ai mon R4 que je garde. Message édité par absintinho le 28-07-2018 à 11:34:26 |
puppet master | Rabat-joie |
absintinho Yes week-end | Tu sais qu'Amazon fait des chèques cadeaux? |
puppet master | Il dit qu'il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 11:46:56 |
angelusdeus BlobUmad | Comment ça ma ram n'est pas prise en charge par ta CM? oO ah tu parles pas de ta nouvelle CM, jesus peur Message édité par angelusdeus le 06-08-2018 à 15:30:34 |
sirius25 | achete un pied Northbayou sur amazon, 32€ , le top |
angelusdeus BlobUmad | perso mon bureau de 60 j'ai du fabriquer un support supplémentaire pour rajouter 15cm |
sirius25 | Bah te fait pas chier, GO ikea, plan de travail, et 2 tréteaux ou meuble et voila |
absintinho Yes week-end | Ouais c'est ça que je regardais justement. |
sirius25 | regarde ma config, pas décu pour le moment. et Prix correct pour la CM. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Faut aussi regarder le tarif.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Mouais…
Message édité par orion0101 le 27-09-2018 à 09:45:53 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sirius25 | en même temps j’achèterai pas un 1080ti neuve, mais une occaz... |
absintinho Yes week-end | Bon en occaz sur Hfr en 1080 Ti, y a rien. Ok vu le tarif en augmentation d'une 1080 Ti soit en général entre 800 et 850 euros mini, une rtx 2080 se situe dans le même créneau. En vendeur, amazon ne propose quasi rien dans cette gamme. Cependant, dans les 700 euros, on en trouve sur materiel.net par exemple (comme topachat avec l'exemple d'Orion):
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 27-09-2018 à 13:07:17 |
Mellodya | Possesseur successivement d’une 1070 Msi gaming et actuellement de sa très grande sœur la 1080 Ti gaming : MSI sans hésiter. |
sirius25 | EVGA tu as une garantie plus importante il me semble.
|
Message édité par Bouvman le 27-09-2018 à 14:03:08 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Bon choix la EVGA Absint'
Message édité par orion0101 le 27-09-2018 à 16:36:40 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par Bouvman le 27-09-2018 à 14:08:05 |
|
katset Marcel Poutre | On peut trouver des 1080ti a 450/500 sur lbc sans trop chercher |
puppet master | J'ai la EVGA @abs ça marche pas mal
Message édité par puppet master le 27-09-2018 à 22:26:22 |
sirius25 |
absintinho Yes week-end | Trèèèès occupé ce wekk-end donc je m'y remets que maintenant. Bon l'EVGA que j'avais vu auparavant vient se prendre 100€ dans les dents. Je suis pas exigeant, me faut juste de quoi pouvoir brancher 2 dd et 2 ssd. Plus les Gygabyte du post d'Orion et de mon précédent, en neuf "petit prix" sur les 3 sites que je fréquente habituellement (soit ldlc, matos et amazon) j'ai ça:
|
|
Publicité | Posté le |