|
Auteur | Sujet : Changement quasi complet de pc gamer |
---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:06:37 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Bouvman You fuck my wife ? |
|
sirius25 | en meme temps le bios, tu dois y aller genre une fois dans la vie du PC si tu OC pas
|
absintinho Yes week-end | Commande passée d'un Corsair Gaming K55, d'une carte mère Asus Prime Z370-P, d'un écran Acer 27 " Predator XB271HUabmiprz, d'un processeur Intel i7 8700, d'un ssd Crucial MX500 1 To et d'une souris Logitech G502. Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 19-07-2018 à 18:45:40 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 18:45:15 |
angelusdeus BlobUmad |
|
sirius25 | enfin, tu sera à 30% de mon lvl , |
katset Marcel Poutre |
|
absintinho Yes week-end | Quand je me connecte à mon compte, j'aboutis juste à une page où je peux uploader un fichier image, pour envoyer les infos demandées. Donc là, je vais leur envoyer un fichier image mais avec uniquement des questions sur le thème c'est quoi ce souci? Bon après, pas sûr qu'ils m'envoient pas bouler. C'est vrai que quand j'ai créer le compte, j'ai mis un pseudo, mais les infos persos sont bonnes, avec nom et prénom. Selon l'une des téléconseillères, ça ne change rien mais j'ai déjà vu ça comme blocage sur google.
Message édité par absintinho le 20-07-2018 à 11:38:26 |
|
Mellodya | Pareil car Amazon j’ai commandé chez eux des gros trucs et je continue depuis plus de 10 ans et aucun soucis. En plus normalement quand tu as un soucis tu les appelles ça va très très vite (remboursement perte de colis, geste commercial) limite pour moi c’est quasi les plus sérieux du net.
|
angelusdeus BlobUmad | Oui c'est un système de sécurité pour de grosses commandes. |
absintinho Yes week-end | Pas à la connaissance de mon agence en tout cas, ça doit être de la traduction toute faite, peut-être que ça existe aux Usa.
Message édité par absintinho le 20-07-2018 à 17:01:25 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Putin… Si c'est vrai --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmad | Mouais c'est un poil de cul plus qu'une Ti, rien de fou, j'attend les prochaines Ti Message édité par angelusdeus le 22-07-2018 à 20:49:32 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Dans 3 ans --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmad |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 22-07-2018 à 22:51:09 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Mellodya | Reste a voir l’alignement des prix car si c’est le cas ils vont avoir un soucis avec la gamme actuelle.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Officiel ? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
sirius25 | oui donc useless pour nous les mortels sans écran 4k Gsync ... |
angelusdeus BlobUmad | 1440p 144hz @ ultra |
sirius25 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Clairement ça donne envie, mais le tarif --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Du 8c/16t a 4.7 sur tous les cœurs? J'y crois moyen, mais si c'est le cas et qu'ils déconnent pas trop sur le tarif, ça risque de bien se vendre cette merde --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update aussi de la Ram ? Configuration principalement "gamer" | Conseils nouvelle config - pc gamer |
Avis config gamer 750€ (avec montage) | Meilleur Xeon 2011 pour un pc "gamer" |
Changement de GPU | Changement de prix sur p8p67 |
Projet changement boitier P5 vers ... | Config pc gamer 800€ |
pc gamer qui rame suite a une maj windows 10 ! | Aide petite config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Changement quasi complet de pc gamer |