|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc gamer qui rame suite a une maj windows 10 ! |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 19:53:44 |
boschi | Salut, tu as essayé de mettre tes pilotes à jour ? |
mrdoug |
|
yumatitan |
|
leroimerlinbis |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 08-07-2018 à 08:58:40 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 09:17:54 |
boschi | tu as téléchargé nvidia geforce experience ? |
yumatitan | Merci pour toutes vos réponses oui boschi j'ai installé nvidia geforce experience pour mes pilotes et si je comprends bien un ssd ne fera pas tant que ça la différence ? Ça viendrait aussi du proco si je comprends bien ? pourtant je trouve perso qu'un i5 fait suffisamment l'affaire étant donné que je ne stream pas et toutes ces trucs la |
mrdoug |
|
boschi |
|
yumatitan |
|
yumatitan |
|
yumatitan | mais je répète c'est pas sur les jeux que je rame c'est surtout sur les trucs basiques comme afficher une vidéo en plein ecran sur les jeux quand je rame c'est quand je change de map par exemple mais ça dure a peine une seconde a chaque fois y a que fortnite qui fait des siennes comme je l'ai dit plus haut sinon par exemple h1z1 aucun lag et fluide a 100% en ultra j'ai aucune perte d'image pourtant je pense que fortnite graphiquement c'est de la rigolade à côté Message cité 1 fois Message édité par yumatitan le 08-07-2018 à 15:41:26 |
boschi |
|
yumatitan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide petite config gamer | Pc fixe gamer |
Fréquence RAM différente entre le BIOS et Windows 10 | Config pc traitement photo / gamer |
Aide pour upgrade pc gamer | Demande config gamer pour 500€ max pour mon neveu |
Problème pilote CG et maj windows | Aide et conseil pour config gamer environ 1000€ |
Config pc gamer 1500 euros | Mise à jour matériel - Gamer |
Plus de sujets relatifs à : pc gamer qui rame suite a une maj windows 10 ! |