|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide et conseil pour config gamer environ 1000€ |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 12:11:44 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
trex22 Oh yeah baby! | https://shop.hardware.fr/configurat [...] 1a67073504 Tout y est sauf : - OS : en cherchant un peu sur le net, tu trouveras des clés pas chères Pour le pack de périphériques c'est de l'entrée de gamme que tu peux changer à ta guise mais je l'ai mis là pour le rapport "trucs dedans/prix" EDIT : à force de lambiner ... Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 03-07-2018 à 13:28:53 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
jahrdin | Merci de votre aide.
|
max022 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par max022 le 03-07-2018 à 20:00:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 19:52:45 |
jahrdin | Super, ça m'a l'air top ! Et oui, s'il y a moyen de faire un peu d'économie sur le boîtier ça serait super |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je propose cette configuration V2.
max022 | Ben la tu ne pourra pas bénéficier du freesync (carte Nvidia) alors que tu as un écran freesync. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide 1ere config mois de 1500€ | Upgrade config "petit" budget |
Conseil Upgrade PC | Config pc gamer 1500 euros |
Besoin d'aide pour achat Config PC Solver Poker | Config été 2018 |
Besoin d'aide config . | |
Plus de sujets relatifs à : Aide et conseil pour config gamer environ 1000€ |