|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur les cartes son externe et interne sur PC |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 12:47:15 |
Scrabble | Bonsoir,
|
quicksilver01 | Salut pour ton kit un sound blaster z-se ou une sound blaster x ae 5 plus en fonction de ce que tu veux investir. pour les grésillement avec un kit comme ça il y en a pas, avec des monitor par contre il faut un boitier de boucle de masse pour éviter des bruits, en tout cas même à l'heure actuelle aucun super chip intégré ne vaux une carte son. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Space Profil: Maux des rateurs | En terme de performance tu percevras pas de différence entre interne et externe...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ma XFI titanium PCIE 1x est branché sur un port PCIE 16x afin de ne pas la coller à la CG, c'est bien fixé vu qu'il y a une vis
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 00:09:40 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Space Profil: Maux des rateurs |
Scrabble | Pour les cartes mères, il vaut mieux ne pas dépasser les 250 €, au dessus c'est un peu du luxe, et c'est pas forcément plus fiable |
Space Profil: Maux des rateurs | oki du gros nawak quoi
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | J'en rajoute une couche >>> Test – Intel Core i9-12900K et Core i5-12600K. Alder lake, le renouveau ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Pour la source : https://www.youtube.com/watch?v=_d_-VjEqg9U
|
Scrabble |
Message édité par Scrabble le 07-06-2022 à 16:47:43 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour la vidéo, il y a un biais qui fausse l'interprétation : la définition d'affichage !
Message édité par PixelMaZe le 07-06-2022 à 17:17:13 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | c'est une logique biaisé, l'informatique est régie par les lois de la physique et à un moment ou l'autre le "mur thermique" va se rappeler à nos cher conglomérats !
Message édité par PixelMaZe le 07-06-2022 à 17:30:45 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Hum je vois, merci pour les précisions
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'es collector , tu nous fais la totale Message édité par Space le 07-06-2022 à 19:57:33 --------------- Ma cinémathèque |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Nop, de base le sujet c'est bien les cartes son |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 07-06-2022 à 21:11:47 --------------- Guig Esprit du Sage |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | C'est très interessant ce que tu dis, apres je t'avoue, comme la plupart qui se font avoir visiblement, quand tu veux voir les benchs d'un composant à un autre et bien tu tombes de suite sur ce genre de vidéo (vraiment toutes la 1ere page de youtube c'est comme ca), je ne pensais pas qu'il y avait des charlatans dans ce genre de domaine également (sauf si c'était quelqun qui travaillait pour la marque directement).
|
Scrabble | Tu as celle là qui a l'air encore mieux que la Sound Blaster Z Se :
|
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Oui je l'ai ai toutes vu, mais celle que j'ai citer son bien au dessus au vu des specifications non ? Même la Ae7 et Ae9 Message cité 1 fois Message édité par kapo60 le 07-06-2022 à 23:15:42 |
guig2000 | Faudrait demander aux experts du home cinema, mais je suppute que avec la combinaison jeux vidéos/enceintes en 2.1, le DTS et le dolby on s'en fout complètement!
Message édité par guig2000 le 07-06-2022 à 23:53:06 --------------- Guig Esprit du Sage |
Scrabble |
|
Scrabble |
Message édité par Scrabble le 08-06-2022 à 08:13:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui se fige après avoir activé le XMP | achat PC fixe - Dell precision 3640 |
Pc freeze et crash en jeu de façon anecdotique | [Help] Crash PC en jeu, besoin d'aide pour interprétation occt |
Achat mini PC gamer | PC qui reboot aléatoirement |
Pc qui s'est mis en veille impossible à redémarrer | Impossible d'éteindre PC fixe |
disque pas reconnu interne , reconnu externe??? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les cartes son externe et interne sur PC |