|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat PC fixe - Dell precision 3640 |
kenyu ZOBE | bonjour,
Message édité par kenyu le 04-06-2022 à 21:42:38 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 21:34:56 |
gallean | salut, effectivement il y a deux disque de stockage (un mvme 512Go et un hdd de 2To), maintenant, attention avec ces configs constructeur, l'évolutivité est vraiment pas top, si tu vœux changer la carte graphique, ça sera une 1050 maximum, l'alimentation n'étant pas une atx standard, ça, idem pour le processeur, tu ne pourras pas mettre n'importe quel ventirad dessus... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kenyu ZOBE | le gar repond pas.... |
kenyu ZOBE | celui ci vous en penser quoi ?
|
kenyu ZOBE | je ferais aussi eventuellement un pêu de montage video type after effect |
coco2782 |
|
kenyu ZOBE |
|
coco2782 | Tu es obligé de partir sur de l'occasion ? |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:41:20 |
coco2782 | as tu déjà écran/clavier/souris ? |
kenyu ZOBE | oui, j'ai deja.
|
coco2782 | rien ne t'empêche de garder ton écran en secondaire |
kenyu ZOBE | ryzen 7 5700g, ok
|
coco2782 | pour plus de silence, tu peux rajouter un ventirad à une 50 aine d'euros |
kenyu ZOBE | super merci |
coco2782 | et pour la prod/montage video/ website un ecran comme ça est pas mal https://store.acer.com/fr-fr/acer-b [...] ign=269979
|
kenyu ZOBE | ok, merci j 'attend un peu |
kenyu ZOBE | ok, merci |
kenyu ZOBE | du coup , j'en conclu qu'il n' y a pas besoin de I9, ou ryzen 9 pour du graphisme ? |
coco2782 | il vaut mieux partir sur un processeur de moyenne gamme récent, qu'un processeur ancien de haut de gamme en tout cas. |
coco2782 | + avoir la garantie sur un pc est important |
kenyu ZOBE | merci |
kenyu ZOBE |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc freeze et crash en jeu de façon anecdotique | [Help] Crash PC en jeu, besoin d'aide pour interprétation occt |
Achat mini PC gamer | Besoin de conseil d'achat imprimante svp |
PC qui reboot aléatoirement | Pc qui s'est mis en veille impossible à redémarrer |
Impossible d'éteindre PC fixe | Montage PC qui ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : achat PC fixe - Dell precision 3640 |