|
Auteur | Sujet : Bonnes affaires Hardware du moment |
---|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Reprise du message précédent : Message édité par donutshomer le 03-06-2024 à 01:56:06 |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 01:34:01 |
Umi |
Mais tout cela est HS ici, je t'invite à te rendre sur le topic Overclocking AMD Zen 3 Message édité par Umi le 23-06-2024 à 18:37:47 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
TotalRecall Modérateur | Ca reste très sympa de rappeler ces quelques conseils donc merci à toi malgré le HS, mais effectivement si besoin d'approfondir, chriskenoby je t'invite aussi à passer sur le topic adéquat --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Ma cinémathèque |
Umi | Pour moi c'est Aliexpress depuis toujours, plus de choix et prix bien plus intéressants. Selon le modèle il y aura plus ou moins de choix, logique. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
TotalRecall Modérateur | Amazon. Ou sur une braderie si je tombe dessus au bon moment. Mais c'est le genre de trucs que j'achète une fois tous les 2 ans, je ne me complique pas la vie. Y a une section téléphonie sur le forum qui est sans doute plus indiquée pour demander ça Message édité par TotalRecall le 23-06-2024 à 19:41:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Scrabble | ASUS DUAL NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition 12GB GDDR6 a 270 € chez Amazon :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour 5€ de plus, tu peux avoir la Asus RTX 4060 Dual
--------------- Ma cinémathèque |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Space Profil: Maux des rateurs | 275€ sur Topachat (300€ - 25€ ODR Asus)
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 12:17:14 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 26-06-2024 à 14:33:49 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En mode "un peu plus cher" j'avais vu la 7800 XT
https://www.asus.com/events/promoti [...] r-gear-fr/
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 26-06-2024 à 15:28:47 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'es pas obligé de le faire surtout qu"il n'y a que 25€ d'ODR , cela serait 150€ je dis pas Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-06-2024 à 16:11:50 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu achètes une 4060 ou une 3060 ce n'est pas pour faire du triple A en 4k --------------- Ma cinémathèque |
Umi | Ça dépend, du triple A d'il y a quelques années, ça passe. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jackkk tout simplement | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2806797
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2806795
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est parti vite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 27-06-2024 à 12:30:14 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
BloodyCarnage | La question ne se pose plus, la page de promo dit "All prizes have now been claimed". --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi |
Umi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Y'a les primes day d'Amazon ...
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je regarde les CG car mon RX590 déconne un peu.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TotalRecall Modérateur | Relis très très lentement, parce que si tu as l'impression que j'ai écrit ça c'est probablement que t'as raté tous les mots de mon post. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
andre5521 | c'est parce que vous n'avez pas déposé votre première photo sur l'appli amazon qui vous aurez permis d'obtenir 20 € de réduction pour 120 € soit un 18,5% non négligeable....sur le papier Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 16-07-2024 à 22:06:02 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TotalRecall Modérateur | Oh mon dieu, j'ai oublié un post d'il y a un an (et qui n'était même pas pertinent à l'époque vu que c'était des liens tinyurl) et je préfère qu'on évite les liens trackés/affiliés, je suis un tellement mauvais modérateur .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
[Toine] A la demande générale... | Faut se détendre les gars --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |