|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bonjour Ce topic a pour but de permettre de discuter des bonnes affaires proposées ici : A vous ! ATTENTION SI VOUS DRAPALISEZ CE TOPIC MERCI DE SUPPRIMER ENSUITE VOTRE MESSAGE Message édité par Marc le 23-09-2013 à 18:18:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:46:42 |
Stylken | Bonne initiative ... marre de faire des TT ? il serait possible que tu indique ce topic dans les "Sujet(s) à lire :" du topic BA STP ? Message édité par Stylken le 19-09-2013 à 13:09:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cashless | Bonne idée |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca manquait. Drap. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
wizerty | Hum du coups j'ai eu des news... donc le bon plan des CH5, pour moi c'est raté, j'avais pourtant commandé très tôt, la commander (amazon) été en "expédié" depuis une semaine, mais la il me l'ont reboursé en disant qu'il en avait plus...
--------------- [b]Mon topic de vente |
embar_go | Heuuu c'est un truc pour Troll si j'ai bien compris??? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
zwaq | sur fnac.com actuellement, 10€ supplémentaires offerts pour 2 jeux repris.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zebu69 Plein de bisous.. | Qui fait une alerte modo pour demander une sanction --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
freddy021 Les Français qui dégomment | Enfin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 14:51:51 |
sito59 |
Message cité 2 fois Message édité par sito59 le 19-09-2013 à 16:24:00 |
Stylken |
Vu comme l'a écrit Marc, ce topic est là pour discuter des BP qui sont d'abord diffusé sur le topic adéquat : est-ce vraiment un BP, tout ça ... Message édité par Stylken le 19-09-2013 à 14:57:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Enfin.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
djlemon @LemonMBA |
là en ce moment c'est +20% sur les reprises (et pas cumulable avec les 10€ bien entendu) (et en effet, la recherche merde actuellement. par contre c'est quand même HS non? ça aurait + sa place sur le topic bonplan jv) Message édité par djlemon le 19-09-2013 à 15:22:09 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yuuuuun |
zebu69 Plein de bisous.. | oui. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yuuuuun |
|
vofou | drap |
klemo take a deep breath |
h'omer hmm... forbidden donut | |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
brosswood | Une 760 à 200€ ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 19-09-2013 à 19:48:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 20-09-2013 à 11:47:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non |
freddy021 Les Français qui dégomment | Marc, pourrais tu rajouter en FP, que ce n'est pas un topic de demande de BA mais qu'il s'agit de commenter les BA du topic d'à coté ? (avec les avertissements de TT qui vont bien ) On va se payer une vague de "où je peux trouver X à pas cher", ça risque de pourrir la discussion.. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-09-2013 à 12:19:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour moi ce n'est pas une "bonne affaire", dans le sens ou il n'y a rien d'exceptionnel : il y a déjà eu récemment le Sandisk Ultra Plus 256 Go à 129 € voir 114,9 €. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-09-2013 à 12:33:12 |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
Message édité par Aline BOQS le 20-09-2013 à 16:23:10 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
le robert Don't say my name |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité |
mckay86 |
Message édité par mckay86 le 20-09-2013 à 22:10:09 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |