|
Auteur | Sujet : Bonnes affaires - Topic discussion |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:54:23 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | une video de test agréablement présentée.
|
Don_hursiton | Bonjour,
|
raph0ux Amateur de PC | Bon en fait la souris Func, c'est fait par la même boîte que ceux qui font les Fnatic, non ? Elle a exactement le même design ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 04-02-2017 à 20:41:21 |
raph0ux Amateur de PC | La clutch, je les ai mises côte à côte, c'était assez flagrant ! Message édité par raph0ux le 05-02-2017 à 16:39:11 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ety- Moi catapulte ? | Vue sur LBC, une KFA² 1080 EXOC à 400€ !
--------------- i7 6850k - X99-AII - 4x16GB DDR4 3200MHz - GTX 1070 iChillx3 - 960 Pro 512 Go - 850 Evo 512 Go - Crucial MX300 1050 Go - WD Black 4 To - 2x 2To Barracuda - LDLC XT-650P Platinum - 750D |
Chib@X | Salut à tous,
|
mukumi RATATATA |
Nouveau vendeur sans aucune évaluation. Je ne m'y risquerai pas. |
Chib@X | Ouais c'est sur ... Enfin la bonne affaire de la journée à ne pas acheter quoi |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 07:52:16 |
Titou56 |
Es que Amazon n'est pas censé te rembourser si le vendeur ne peut pas assurer la vente ? |
mukumi RATATATA | Il y a les mêmes cocos sur amazon.com : |
raph0ux Amateur de PC | Non mais quand y'a un doute, y'a pas de doute. Je vois pas pourquoi un mec honnête braderait des CG en les vendant à perte. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Ce truc pue les emmerdes à 200%. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cher le briquet à 900€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joams | https://www.amazon.fr/Megaport-i7-7 [...] r+megaport
|
fafarex | Je vois pas en quoi, si je prend bêtement exactement les même pièces sur amazon sans chercher le meilleurs prix j'arrive à 1.497,94€ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bah logiquement quand tu es vendeur, tu te prends une belle grosse marge --------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pas faux --------------- Poupi Poupi Poupipou |
fafarex |
Zurkum | Là ça vaut le coup Moins cher qu'un HDD |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Moins cher qu'une baie de HDD tu veux dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
moustacko |
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 11-02-2017 à 01:03:19 |
mukumi RATATATA |
Il me semble que la nano est un rien plus puissante. Test HFR: http://www.hardware.fr/articles/95 [...] out-4.html en 1080p c'est un bon 20% en plus. Mais c'est épuisé déjà :s Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-02-2017 à 01:34:46 |
moustacko |
|
mukumi RATATATA | Quelqu'un sait à quoi correspond cette offre:
|
Jet bêêêê ! | 2 produits Logitech "gaming" 50% sur le - cher
|
sire de Botcor Armorican way of life |
C'est une erreur de prix ? Message édité par sire de Botcor le 07-03-2017 à 11:35:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
namtag That guy kick's Ass ! | Ca me parait pas déconnant en fin de série. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thony94 |
A prendre avec des pincettes si vous voulez vraiment une licence officielle à mon avis...
Message édité par thony94 le 15-04-2017 à 21:24:57 |
Poly | Il y a aussi et surtout des licences pro à 5 € sur eBay. Il s'agit, il me semble, de licences achetées pour du OEM mais finalement pas déployées. Message édité par Poly le 16-04-2017 à 02:31:51 |
Yopiyep | Chez Mamazon, microcasque audio Sennheiser pc 360 Gaming Edition à 99 € au lieu de 200 !! Vente flash donc allez-y rapido si ça vous tente !
|
thony94 |
|
canard rouge coin coin |
étant donné que c'est équivalent à une 1060 6go pour 2-3 fois moins cher, plutôt oui.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le |