|
Auteur | Sujet : Bonnes affaires Hardware du moment |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 11:05:23 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Après :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Y'a pas bcp de ports USB, 2xUSB3gen2 et 2xUSB3gen1 et un USB-C à priori (même si cela suffira pour bcp de monde) --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
TotalRecall Modérateur |
It_Connexion |
andre5521 | c'est pas tous les carroufs. J'ai vu le même prix mais avec une GTX1650...c'est nettement moins glamour... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kouz8 vision 10 topic | pas sur que ce soit possible de faire " bien mieux " vu le boitier |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 16:27:10 |
raph0ux Amateur de PC | C'est plutôt propre vu le matériel à disposition oui --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
LaMoR Metal up your ass |
raph0ux Amateur de PC | Merci Auchan : J'ai regardé leurs offres par curiosité, je m'attendais à rien et je suis quand même déçu, tout est plus cher qu'ailleurs en high tech Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-01-2024 à 18:21:12 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon vu un Erazer Medion à Carrouf Athis Mons (91) ce matin à 349,50 € au lieu de 699 €.
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
TotalRecall Modérateur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La suite sur le topik carrouf... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TotalRecall Modérateur | Si tu ne trouves pas en faisant une recherche sur "Carrefour", c'est qu'il n'y en a pas --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pandaman2 | Asus GeForce |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Maalak | Je pense que ce n'est pas vraiment de ce "bon plan" dont il parlait. |
TotalRecall Modérateur | Vu qu'il y a seulement 28 secondes d'écart avec le post juste au dessus ça me paraît raisonnable comme déduction --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Personnellement, je n'ai pas cru que ce "Stagiaire" m'était destiné.
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est tout de suite moins drôle quand il faut expliquer la blague --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
BloodyCarnage | indeed --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion | Voilà maintenant qu'on a tous compris la blague du stagiaire on se recentre sur les promos merci --------------- Galerie Photo Personnelle |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 22-01-2024 à 18:40:59 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | https://www.grosbill.com/carte-grap [...] 26204.aspx
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Après :
bitubo GT Turbo Addict | Il y en a ici qui achètent ce genre de pc ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est un excellent rapport qualité/prix
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kouz8 vision 10 topic | la prétendue "élite" HFR (bon plan certes pour le matos embarqué ) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Aucune idée pour savoir si c'est un bon plan ou pas, mais je mets au cas ziou
Publicité | Posté le |