|
Auteur | Sujet : avis pour pc gamer |
---|
Norby042 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 31-01-2014 à 11:17:31 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:16:51 |
cef |
--------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
brosswood |
cef |
Norby042 | Pour une fois qu'on arrive à justifier l'achat d'un FX faut en profiter. C'est tellement rare ^^. |
brosswood |
|
Pc_plexi |
Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 12:04:04 |
Norby042 | @brosswood : Je suis d'accord (premier message du thread) . C'est juste qu'il y a plus de demande de config gamer que de config "applicative" sur le forum ^^. Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 31-01-2014 à 12:03:31 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
franky27 | a bas bravo, vous l'avez fait fuir avec vos FX, vos CM bas de gammes et vos parking de voiture ! --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:18:28 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
snakeseals |
brosswood |
franky27 |
--------------- UP ! |
brosswood |
franky27 |
--------------- UP ! |
snakeseals |
|
franky27 |
--------------- UP ! |
franky27 |
--------------- UP ! |
artouillassse Pas mieux :o | C'est bien ce que je dis, et je critique pas du tout, après je donne des infos qui peuvent intéresser certains.
cef |
franky27 |
--------------- UP ! |
franky27 |
--------------- UP ! |
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 14:02:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
snakeseals |
|
snakeseals | merci cef pour ta réponse |
franky27 | c'est juste le model référence pourtant c'est vrais que le model est plutôt "flashi"
--------------- UP ! |
snakeseals | voila sa c'est beau xD |
franky27 | sa vaut pas une asus ou msi mais oui c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 31-01-2014 à 18:03:14 --------------- UP ! |
Pc_plexi |
brosswood |
Message édité par brosswood le 31-01-2014 à 18:02:19 |
franky27 |
--------------- UP ! |
brosswood |
franky27 | même pas vrais, en plus je lui est laisser sa belle UD4H t'en apprécier par ici.
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 31-01-2014 à 18:13:50 --------------- UP ! |
J'suis pas wanted en plus Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 18:18:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | Un petit message pour les fervent admirateurs des 280X: HIS r9 280x Msi GTX 770 2go gamer Prenons en compte seulement le graphic score car sur le physics score il a un soucis le petit Mr voir topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0711_1.htm Donc quand je lis sur le forum qu'il faut absolument prendre de l'AMD en gpu plutôt que Nvidia car AMD est jusqu’à 20% plus perf, ça me laisse perplexe Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 18:32:51 |
artouillassse Pas mieux :o | Oh, un benchmark, ça faisait longtemps ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |