|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis pour pc gamer |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:53:39 |
cef | Salut,
--------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
cef |
--------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
snakeseals | j'ai des personnes qui me dise intel pour le graphique et vous vous me dites amd qui serait mieux donc je sais plus quoi mtn ^^ |
cef |
Message édité par cef le 30-01-2014 à 10:21:19 --------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
Norby042 | re,
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:50:12 |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
snakeseals | nn mais pour le ventirad j'ai mon idée tkt Message cité 1 fois Message édité par snakeseals le 30-01-2014 à 18:54:37 |
cef |
Message édité par cef le 30-01-2014 à 22:22:57 --------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
snakeseals | ok merci a toi cef avec tous ses graphiques et tes explications je me repère mieux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
T'as strictement aucune raison de foutre 200 € sur une mobale, ça sert à rien... prends une ASUS Z87-A C2 ou MSI Z87 G45 quasiment moitié prix pour le même taf. Sinon pour le reste rien à dire, bon choix, en supposant que tu prévoies un overclocking, auquel cas un bon ventirad sera nécessaire. Message édité par starconsole le 30-01-2014 à 22:41:51 |
franky27 | sérieux les mecs arrêter avec ça !
--------------- UP ! |
|
franky27 | je comprend ce point de vu, mais au lieu de dire des trucs du genre :
--------------- UP ! |
franky27 | ah enfin quelqu'un qui a du gout --------------- UP ! |
brosswood |
|
snakeseals | oui voila franky après pas trop exagérer mais bon on peut quand même se faire plaisir on achète pas un pc tous les mois xD |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-01-2014 à 06:56:24 |
snakeseals | starconsole j'ai pensé à tous sa justement j'ai fais quelque panier en plus et je suis justement en train d’hésiter à partir sur sa |
artouillassse Pas mieux :o |
Je rejoins tout le monde sur la carte mère, même si t'en veux une jolie, une Z87-G45 gaming est loin d'être moche. Après, la fiabilité n'est peut-être pas un critère important pour toi du moment que la carte est "jolie".... Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 09:27:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | http://www.topachat.com/pages/deta [...] lubic.html
|
snakeseals | un tout autre panier http://www.ldlc.be/b-9d6be7b40d45c060.html pas du tout le même prix mais bon et qu'est ce que sa changerais entre sa comme proc ou sa AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz) comme proc |
snakeseals | c'est bon la discute voiture est fini mdr |
artouillassse Pas mieux :o | @150€ la gigabyte est intéressante pour ses 16 phases d'alim. Ce qui est bien c'est qu'elle n'offre pas le wifi et le bluetooth, sur une carte mère ATX c'est inutile, car il y a suffisamment de slots d'extension pour cartes filles. Les cartes mères avec wifi/bluetooth intégré c'est bon pour les configs à taille réduite (µ-ATX et mini-ITX).
Avec ma carte simple, je peux upgrader hyper facilement, mettre une CG qui dépote, un CPU qui envoie du lourd, et j'aurais la même config que ce monsieur pédant qui aura dépensé le double. Je ne peux pas OC, mais je m'en tape le coquillard version 2.0. A bon entendeur Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 09:42:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | Par contre mettre plus de 500€ dans la carte graphique je trouve ça un peu con aussi, vaut mieux mettre moins et la changer plus régulièrement |
snakeseals | pfiou j'abandonne vous me donnez tellement de solution différente que j'en arrive à me perdre dans mes propres configs un dis oui l autre dis non bon hein mettez vous d'accord et pour info ma carte mère me revient a 160 € : Carte mere GIGABYTE GA-Z87X-UD4H
Message cité 1 fois Message édité par snakeseals le 31-01-2014 à 09:53:33 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pourtant simple, tu as 2 écoles :
Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 10:03:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pc_plexi | Allez clic+ panier et fait toi plaisir avant tout:
Message édité par Pc_plexi le 31-01-2014 à 10:16:38 |
|
Pc_plexi |
|
Pc_plexi |
cef | Je comprends pas il compte jouer à BF4 et tu lui conseilles une GTX 770 .... alors qu'un I5 avec une R9 290 sera largemement plus perfs. Et pour le même prix.
Message cité 2 fois Message édité par cef le 31-01-2014 à 11:17:07 --------------- « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » |
Norby042 | Ou alors un FX/i5 et un 280X pour moins cher ^^. Au dessus des 280X je trouve que le rapport perf/prix se dégrade trop à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Norby042 le 31-01-2014 à 11:17:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Config gamer ~1600€ | Besoin d'avis pour une config Gamer |
Avis config gamer | Avis sur ma config gamer |
Votre avis sur une future config gamer. Carte deja achetée. | besoin d'avis sur ma config htpc "gamer" |
Config. PC gamer / avis | Config gamer AMD ~700€ [avis] |
Avis config gamer | Avis configuration Gamer (1000 - 1200 €) |
Plus de sujets relatifs à : avis pour pc gamer |