|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer la performance de mon pc |
mksheppard | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 14:03:28 |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Le plus urgent est de changer la carte graphique .
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jonokuchi |
|
ElysiumFR | Une 1060...mais il va être complètement cpu limites !
|
zonka x58 forever! | Une GTX 7x0 ou 9x0 d'occasion si le boitier/alim le permettent etc.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
|
mksheppard | Voila à quoi correspond le boitier:
|
mksheppard | La taille du boitier je pense que ça devrait aller
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 18:14:20 |
mksheppard | Sur le site du fournisseur (Amazon) c'est noté que c'est une: ATX-500 mais il y a un moyen de vérifier ? (j'ai pas trop envie que mon pc explose xD)
|
zonka x58 forever! | Il faut ouvrir le boîtier et nous faire une photo de l'étiquette de l'alim avec les caractéristiques --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bruce-willis | Ayant déja récup une tour de marque CIT avec son alim y'a pas longtemps. C'est limite pire que du Advance.
--------------- https://valid.x86.fr/kkuuv2 |
mksheppard | Donc j'ai ouvert le boitier et pris en photo l'alim et voila ce que sa donne:
|
mksheppard | Désolé l'image est flous c'est à cause de mon téléphone --' Message édité par mksheppard le 02-07-2017 à 00:30:23 |
zonka x58 forever! | Une alim Aerocool donc, hmmm....
mksheppard | Je suis un peu perdu, à quoi sert la page que tu a envoyer ?
|
mksheppard | Quelqu'un ???
|
mksheppard | Merci
Message édité par mksheppard le 22-07-2017 à 02:49:33 |
mksheppard | "Je dirais plus une GTX 750(ti) du coup pour n'avoir aucun soucis d'alim, reste la question du boitier."
|
izencko |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mksheppard | Et donc avec la Sapphire PULSE Radeon RX 550 4GD5 j'aurais pas d'incompatibilité avec mes autres composants ? Message édité par mksheppard le 22-07-2017 à 11:47:16 |
mksheppard | Ah... Je verrai bien
|
Publicité | Posté le |