jp23 a écrit :
Bonjour, Mon problème a commencé hier soir, après une session de jeu je me décide a faire un peut de ménage sur mon ssd et mon hdd. Je commence par désinstallé pas mal de jeu, appli et je supprime les fichier restant a la main dans mes programme et app data. J'ai bien fais attention a ce que je désinstallé. Ensuite j'ai passé un coup de Cleaner dans ccleaner ainsi que dans registry. puis j'ai fais un scan Malwarebytes qui na rien trouvé. J'ai ensuite redémarré et depuis c'est la cata niveau performance. le pc sur le bureau n'est pas du tout lent mais en jeux les pertes sont énormes par exemple: -grim dawn de 80fps à 35fps -f1 2016 de 120fps à 50/55fps -paladins de 280 à 75/100fps max Et ainsi de suite pour tout mes jeux. J'ai penser au fait que ccleaner ai corrompu mes pilote, j'ai passé un coup de ddu et reinstallé en 382.05 par la suite mais rien. Pas de problème de température cpu à 35 max et cg jamais au dessus de 70. Je n'ai pas d'autre piste pour le moment après recherche sur les forums. Ma config: gtx 1060 6gb i5 6400 2.7ghz 8gb ram 2133mhz single channel ssd 128 gb avec os dessus hdd 1to windows 10 alim 600watts. Merci de votre aide
|