|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perte de performance après stress CPU |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 20:43:56 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Rien à signaler, 469 en single et 2578 en muli, 4 core 8 threads à 4500MHz @ 1.21v |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Déjà fait sous Time Spy |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | ps : j'ai aussi comme problème depuis, les vidéo ( YT, Fb, etc.. ) qui font des micro coupure alors que toute la barre est charger |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Pilote màj, problème tjrs là |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | CMOS, le proc fonction en charge à 4.5GHz de base, BIOS F5 ( y'a le F6 ? J'ai regarder y'a même pas une semaine ), carte non OC rien ne change |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | D'après CPU-z les 4 core tourne à 4.5GHz
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 23:26:41 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | F5 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Je vais mettre à jour vers le F6, le F7a étant une BETA.
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Aucun changement, je songe à réinstaller windob |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Pas de micro coupure avec l'iGP |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | j'ai pas tester ice storm |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Après test ( Forza Horizon 3 ) je n'ai plus de problème .... |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Je sais pas, je l'ai pris sur le site officiel ( piratage du site ? ) |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Est-ce que le problème pourrait venir de l'alimentation ? |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Je sais pas quoi faire, ça m’énerve...j'ai pas envie de balancer 150€dans une alim si c'est pas la cause du problème |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Quitte à changer d'alim, je préfère en prendre une de gamme supérieur qui pourra dans le future supporter deux 1080... 750w en gold je pense |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai aucune pub sauf sur Skype |
|
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | J'ai reçu l’aimantation.... C'est pas ça... |
yvrogne89 | t'as essayer les 2 autres slots RAM avec les 2 barrettes? |
yvrogne89 | vérifie si les RAM sont bien en dual channel. |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | Je fais comment ? |
yvrogne89 | cpu-z te donne l'info normalement. |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le monde | elles le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température CPU qui fait le yoyo | CPU qui s'overclook seul |
CPU en panne ? | CPU+CM+RAM |
Problème performance en jeu? | Perte de session windows et ecran quu ne sallume plus |
Utilisation CPU en fonction du cache / de l'horloge | Freeze + perte de connexion en jeu / CPU 100% |
PIN carte mère tordu (socle CPU) | |
Plus de sujets relatifs à : Perte de performance après stress CPU |