|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour autocad, bureautique, performance |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 12:43:38 |
Lunaska Canard Equèstre | si tu pense a de la 3d avancée (projets future ? ) 900E c'est limite pour du jolis et du propre en matériel neuf , sinon je dirais que pour toi l'idéal serais ryzen 5 1600 mini voir même taper dans du Ryzen 7 pour plus de liberté , tu peut regarder la config Hardware fr power gaming et power User Message édité par Lunaska le 05-06-2017 à 13:44:18 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
Lunaska Canard Equèstre | Ryzen --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 05-06-2017 à 20:23:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:20:23 |
Lunaska Canard Equèstre |
--------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SirGallahad Girouette Pro | Je ne savais pas que les perf du i7 6900K étaient décevantes sous Autocad....
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide nouvelle config | Config montage video + gaming pour 1700euros |
GTX 1060 ou 1070 sur vieille config | Besoin d'aide nouvelle config gaming 900/1000€ |
Besoins de conseils sur ma config! | WOW config. minimale |
Config à 800€ | Carte graphique pour cette config : |
Upgrade Carte Graphique sur Vieille Config | Bug config neuve / En jeu ( Freeze ) |
Plus de sujets relatifs à : Config pour autocad, bureautique, performance |