|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoins de conseils sur ma config! |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 14:55:43 |
syloaw | :c |
syloaw | Lunaska j'aime pas AMD malheuresement et je préfère un i5 pour le jeu ^^
|
syloaw | A savoir que je commande sur Amazon aussi donc moins cher
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 16:04:27 |
syloaw | J'ai tout sauf le PC et j'ai les HDD |
syloaw | Après fais une config AMD/Nvidia et une CONFIG Intel/nvidia je verrais ^^ |
syloaw | Je commande uniquement en France, je monte mon pc moi même et j'ai déjà windows. Message édité par syloaw le 04-06-2017 à 16:19:10 |
Lunaska Canard Equèstre | tu a un SSD compris dans tes hdd ou un SSHD ? --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
syloaw | non juste hdd |
syloaw | tu y arrive? (je sais que 900e c'est un budget compliqué) |
Lunaska Canard Equèstre | http://www.ldlc.be/b-9a15dff3a899d21e.html intel nvidia on peut faire un truc dans se style c'est pas parfait mais sa rentre dans ton budget voila le grosso modo après pour tout ce qui est ssd ventirad et venti je ne sais pas comment tu souhaite le géré Message édité par Lunaska le 04-06-2017 à 17:00:18 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
syloaw | tu peux essayer avec amd/nvidia stv ^^ |
syloaw | oui je sais je me suis mal expliqué ^^ Je voulais savoir si AMD ryzen est bien pour le gaming? (70% gaming 30% tache scolaire, petit montage vidéo et graphisme)
|
Lunaska Canard Equèstre | comme ont te la dit a l'heure actuelle temps que les intel coffe lake ( et encore faut voir de quoi ils auront l'aire ) ne sont pas sortis pour un rapport qualité prix sans débourser 400 euro pour le cpu les ryzen 5 1500/1600x sont ce qui a de mieux , Message édité par Lunaska le 04-06-2017 à 17:13:21 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
syloaw | Merci! Avec AMD/Nvidia j'avais fais ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] N87SlXQ%3D
|
syloaw | Pour te dire sur amazon j'ai cette configue avec la MSI B350 tomahawk a la place et j'ai ajouté le be quiet! pure rock et elle est a 880e |
syloaw | Je me suis trompé xD Désolé c'est pas celle ci mais celle la : Message édité par syloaw le 04-06-2017 à 17:25:48 |
syloaw |
syloaw | Désolé xD |
Lunaska Canard Equèstre | le ryzen 5 1600x est mieux que le 1600 si le 1600x est trop chère prend le 1500x Message édité par Lunaska le 04-06-2017 à 17:38:26 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
syloaw | J'ai pas pris KFA2 en cg o_O J'ai pris une MSI 1060 ARMOR 6g OC ^^
|
syloaw | ah ui pour le ssd ^^ bah je prendrais le corsair force le200 pour le meme prix |
syloaw | ducoup pour le boitier tu as mieux pour le meme prix ? (blanc et fenetre) |
syloaw | oui je préfère après si il y'a que noir tanpis mais je préfère blanc ^^ Et la fenètre oui obliger ^^ |
syloaw | il est pas bien le Z9 néo? xD |
Lunaska Canard Equèstre | non c'est du boulshit ^^" --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |