|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WOW config. minimale |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 21:35:44 |
zonka x58 forever! | Hello
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aka59 | Pour la RAM je viens de regarder sur la barrette mais il n'y a aucune info hormis le fait que ce soi une corsaire ...
Message édité par aka59 le 03-06-2017 à 22:19:20 |
zonka x58 forever! | Pour le processeur, le seul endroit où tu pourras en trouver un c'est: - idéalement ici en occasion - sur ebay ou aliexpress Malheureusement ils semblent un peu chers pour ce qu'ils sont (50-80 euro sur ebay etc) Pour la RAM, il est strictement impossible qu'il n'y ait pas un numero de serie (au pire fais nous une photo) ; sinon tu peux avoir les infos dans le panneau "SPD" de CPU-Z Le plus sage serait de changer CM+CPU (en choisissant un truc semi récent de chez Intel avec DDR3, en occasion sur le forum ) MAIS c'est la licence qui va nous bloquer ensuite effectivement => si je m'acharne à essayer de trouver une solution en AM3, ce n'est pas parce que je suis extrêmement convaincu que ça va être fabuleux Message édité par zonka le 03-06-2017 à 22:24:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
aka59 | Je t'assure, j'ai démonté la RAM, face 1 tout noir avec corsaire écrit en jaune, face 2 les composant et strictement rien, aucune référence.
Message édité par aka59 le 03-06-2017 à 22:45:30 |
zonka x58 forever! | Si tu changes de carte-mère, ne prends SURTOUT pas de l'AM3/AM3+, c'est dépassé, ça chauffe, ça n'a aucun intérêt actuellement, et tu ne verras AUCUNE différence avec WoW (les 6 core ne seront pas correctement pris en charge, ça tournera sur 2-3 core maxi, avec saccades/lags etc) Inspire toi plutot de la config "gamer 2" sur l'excellent topic de guide d'achat de config : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
Et oui ce "pauvre" pentium va atomiser ta config actuelle. http://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] 892vsm1064 Et ça te laissera de la marge pour upgrader plus tard vers un i5 ou i7 un jour (la plate-forme AM3+ est définitement OBSOLETE, elle l'est déja depuis plus de 3-4 ans = si tu veux de l'AMD, c'est Ryzen ou rien) Juste pour rire, la ref de ton alim 350W? j'ai un peu peur
= tu peux même rajouter ta RAM eventuellement, l'alim est de qualité etc Message édité par zonka le 03-06-2017 à 23:02:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 22:51:51 |
aka59 | C'est une Power star ATX 480W lol ( tu as peur ?? moi aussi )
Message cité 1 fois Message édité par aka59 le 03-06-2017 à 23:14:03 |
zonka x58 forever! |
aka59 | Faut vraiment voir si l'os me reviens à 68eur avec installation par clé usb ou 128eur en boite ...
Message édité par aka59 le 03-06-2017 à 23:29:08 |
Eosyn | Yoh j'ai pas lu les réponses
Message édité par Eosyn le 07-06-2017 à 15:52:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config à 800€ | Avis pour changement CG pour joué a WoW |
Carte graphique pour cette config : | Upgrade Carte Graphique sur Vieille Config |
Bug config neuve / En jeu ( Freeze ) | avis conseil "uppgrade" config |
info config | Conseil et validation config |
Config Pour Archicad | [avis config[ station de montage AMD |
Plus de sujets relatifs à : WOW config. minimale |