fosque a écrit :
700W, ça commence à faire pour l'alim.
500W suffiraient large.
A moins qu'un SLI soit prévu ?
|
L'achat d'une deuxième 1070 serait envisageable dans le futur. Seulement, je ne sais pas encore si il est interessant de prévoir ce SLI à l'avance ou si ce sli sera dépassé par une CG au même prix que la 1070 actuellement. (L'achat ne se ferait pas, de toute façon avant 1 ans)
Quid de la compatibilité avec la suite adobe et les jeux ? J'ai fait le tour des articles et les derniers cpu AMD sont intéressant mais beaucoup regrettent une perte des capacités à cause de manque de compatibilité.
PixelMaZe a écrit :
GPU : MSI GeForce GTX 1070 Armor 8G OC --> Faut savoir quel moniteur PC tu utilise en définition (FHD/QHD/UHD/Autre...) et en fréquence (60Hz/144Hz/240Hz/Autre...)
|
Je vais passer au http://www.materiel.net/ecran-pc/v [...] 35136.html et, plus tard, acheté un écran plus axé jeu en FHD lui aussi, le tout à 60Hz.
PixelMaZe a écrit :
HDD : Seagate Barracuda 2To --> Vraiment besoin de tant d'octet ? Sinon, il est vrai que la promotion le rend intéressant.
|
Etant étudiant en cinéma, oriantant mes études en montage documentaire, je me retrouve rapidement avec des rushs faisant plus de 100 Go (j'ai du monter presque simultanément deux documentaires faisant 145 Go chacun). A cela, il faut ajouter la quantité impressionnante d'espace disque que premiere pro peut occuper lors d'un montage
Et le prix du HDD 2To est plus interessant que l'achat de 2x 1 To