|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIDE PC GAMING |
pixxel34070 | J'aimerai un avis sur ma config et je sais pas quoi choisir pour certains composants ...
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 22:54:47 ![]() ![]() |
pixxel34070 | Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai poster deux topic, car le premier à obtenu aucune réponse, de par sa taille je pense.
|
pixxel34070 | Et niveau Boitier et Alim tu me conseillerais quoi pour accueillir tout ce petit monde ? Et je devrais acheter des ventilo généraux en + pour toute la tour ? |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai un faible pour le Fractal R4, tu lui ajoutes 2 BeQuiet pure wings 2 (en ce moment à 11€ en 120mm ou 13€ en 140mm chez LDLC). --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | Quand tu lis ça http://www.i-comparateur.com/avis/ [...] and-25.htm
|
artouillassse Pas mieux :o | Mouais..... --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:29:17 ![]() ![]() |
pixxel34070 | Tu en dis quoi maintenant ? |
artouillassse Pas mieux :o | J'en dis que c'est à prendre avec des pincettes ^^
--------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 |
artouillassse Pas mieux :o |
pixxel34070 |
Message édité par artouillassse le 18-01-2014 à 23:44:16 --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | Oui bon la je suis d'accord que c'est de sa faute |
Message édité par artouillassse le 18-01-2014 à 23:50:55 --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | MDR tu m'a tué !
|
Message édité par artouillassse le 19-01-2014 à 00:00:57 --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | Oke |
artouillassse Pas mieux :o | Z11+ (60€) --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | En alim une bonne 500W : Seasonic, BeQuiet, LDLC, Cooler Master, Fortron (FSP), Enermax, Antec, Corsair. --------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun soucis pour ces jeux, idem avec la place dans le boitier, je ne t'aurais pas conseillé le Z11+ sinon --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | Et pour toi je commande tout ça sur LDLC en 1 colis et tout ira bien ? :3 |
artouillassse Pas mieux :o | J'ignore s'ils te mettront tous les cartons ensemble ou en plusieurs livraisons, demande leur... --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | Je contacterai, et en ce qui concerne le jeu AC4 Black Flag pour l'achat d'une GTX 660 ou plus, comment ça marche ? |
artouillassse Pas mieux :o | Il faut passer le délai de rétractation et ils t'envoient un lien, demande leur des précisions à ce sujet, je ne bosse pas chez LDLC --------------- Rien pour le moment |
pixxel34070 | Mdr excuse moi ^^''
|
pixxel34070 | MSI est une bonne marque pour GPU et Carte mère ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui |
pixxel34070 | Je me demander aussi,sur les GPU quelles sont les améliorations qu'ajoutent Asus et MSI à la technologie Nvidia ? |
pixxel34070 | Chez qui ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |