|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour completer PC "gaming" incomplet! =) |
legato exia | Bonjour tout le monde! J'ai récemment obtenu quelques pièces détachées d'un ordinateur orienté "gamer" (pas des plus récents cependant), et j'aimerais le compléter pour me créer une config' sympa, pour pouvoir jouer à mes jeux favoris, à savoir : Team Fortress 2, Killing Floor, League of Legends, voire pourquoi pas à des jeux plus récents, je pense notemment à FarCry 3, Skyrim, GTA IV, Bioshock Infinite (bon, si j'en demande trop, n'hésitez pas à me le dire, hein!)... dans de bonnes conditions, sans forcément pousser les graphismes à fond bien entendu, mais avec un rendu quand même agréable et fluide, si possible! Le souci, c'est que je n'y connais pas grand chose, et je suis un peu perdu quand aux éventuels soucis de compatibilité, etc... j'aurais donc grand besoin de votre aide, s'il vous plait!
Message édité par legato exia le 17-05-2013 à 21:21:05 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:55:20 |
legato exia | Salut à tous, et merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir! Alors, commençons par le plus surprenant : grâce à tes infos, Artouillasse, j'ai pu voir de quel processeur il s'agit en retirant la pâte thermique (il faudra que j'en rachète du coup, y'en a des particulières à choisir, ou même une 1er prix fera l'affaire?), et il s'agirait en fait d'un I7 à 2.66 ghz (donc un I7 d'ancienne génération, j'imagine?)
Message édité par legato exia le 18-05-2013 à 21:24:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK donc tu as un i7 920 comme cpu, c'est très loin d'être à la ramasse ça (si quelqu'un qui possédait ça l'a échangé pour faire du jeu, il a fait une bien belle connerie !!!), c'est encore complètement d'actualité comme machine c'est plus puissant que la solution complète que tu proposes. tu pourras même oc ta machine vu la carte mère... bref tu as une bonne base, pour 0 € c'est très sympa Dommage que tu n'aies que 2 barrettes de ram, ta mobal en X58 gère le tri-channel... bref à mon avis le gugus qui t'a filé tout ça n'y connait pas grand chose, tant pis pour lui, tant mieux pour toi Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-05-2013 à 13:45:50 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
legato exia |
Message édité par legato exia le 19-05-2013 à 13:42:55 |
legato exia | Bon, eh bien on va tenter de monter la bête, et si besoin je rajouterai des trucs, t'as raison! Pour le SSD, c'est une idée intéressante, j'en prendrai peut être un si la config' me convient et que je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose... tant que j'y aurai pas goûté, je sais que je pourrai m'en passer sans problèmes, ce qui n'est pas plus mal pour le moment! (c'est si bien que ça, d'ailleurs?) Pour le cable VGA, je tenterai ça : http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 13617.html, ça devrait le faire... j'aurais bien tenté un cable HDMI, mais il parait que sur certaines télés, on peut pas désactiver certains préréglages, et du coup ça pourrit l'image... donc on va jouer la carte de la prudence. Et pour le boitier, vu que ça sent bon l'overclocking, j'ai choisi un truc avec 5 ventilos, histoire maintenir le tout au frais : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 77234.html... miam miam, j'ai hâte de commander et de recevoir tout ça! Message édité par legato exia le 19-05-2013 à 22:44:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 22:42:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre expertise - Montage PC Gaming | Mon Pc portable Chauffe et Baisse d'Fps inGame [Résolu] |
Mini-PC silencieux pour surf, multimédia et bureautique | Besoin de conseils pour remplacement HD3850 |
Conseil d'achat écran PC | Besoin d'aide pour recherche de panne |
Compatibilité Lian Li PC-V354 | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour completer PC "gaming" incomplet! =) |