|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour completer PC "gaming" incomplet! =) |
legato exia | Bonjour tout le monde! J'ai récemment obtenu quelques pièces détachées d'un ordinateur orienté "gamer" (pas des plus récents cependant), et j'aimerais le compléter pour me créer une config' sympa, pour pouvoir jouer à mes jeux favoris, à savoir : Team Fortress 2, Killing Floor, League of Legends, voire pourquoi pas à des jeux plus récents, je pense notemment à FarCry 3, Skyrim, GTA IV, Bioshock Infinite (bon, si j'en demande trop, n'hésitez pas à me le dire, hein!)... dans de bonnes conditions, sans forcément pousser les graphismes à fond bien entendu, mais avec un rendu quand même agréable et fluide, si possible! Le souci, c'est que je n'y connais pas grand chose, et je suis un peu perdu quand aux éventuels soucis de compatibilité, etc... j'aurais donc grand besoin de votre aide, s'il vous plait!
Message édité par legato exia le 17-05-2013 à 21:21:05 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:55:20 |
legato exia | Salut à tous, et merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir! Alors, commençons par le plus surprenant : grâce à tes infos, Artouillasse, j'ai pu voir de quel processeur il s'agit en retirant la pâte thermique (il faudra que j'en rachète du coup, y'en a des particulières à choisir, ou même une 1er prix fera l'affaire?), et il s'agirait en fait d'un I7 à 2.66 ghz (donc un I7 d'ancienne génération, j'imagine?)
Message édité par legato exia le 18-05-2013 à 21:24:39 |