|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide Pour Choisir son Processeur sur PC Gaming |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:43:51 |
silver91 | voila le lien : http://www.ldlc.com/b-8e08221b781d6125.html |
silver91 |
|
psychopathe 72 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
silver91 |
|
silver91 | merci beaucoup, niveau ventirad je vois pas ce que je peut faire de mieux, apres peut tu me donner des argument pour la carte graphique ? Niveau boitier des avis ? pas plus de 50-70 E |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:16:35 |
psychopathe 72 |
psychopathe 72 | c'est assez sobre par contre |
silver91 | merci mais ça reste un boitier moyen |
|
psychopathe 72 | il y à mieux surement attend d'autre avis , perso j'ai celui la tu met les composants facilement tu peux rajouté 4 ventilos |
silver91 | moi je ne souhaite pas mettre 4 ventilos, je veux juste un boitier bien aéré, merci bcp |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
silver91 | ouai mais ça va avec, niveau processeur je suis fixé, reste encore le reste ^^ |
silver91 | que pensez vous de ce boitier ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00121128.html |
silver91 | ok en as tu un a me proposer ? voila celui que j'ai trouvé http://www.ldlc.com/fiche/PB00121128.html
|
artouillassse Pas mieux :o | Le Zalman Z11+ par exemple, pour moins de 60€ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
silver91 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
silver91 |
psychopathe 72 | tu te vois vraiment mettre 1200 euros dans une config avec un boitier à 30 euros( vraiment le bas de gamme ) , 200 r sinon je crois qu'il est dans les 50 euros ou comme dit plus haut |
silver91 | ok donc c'est ok pour le Zalman Z11 plus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Par contre le Z11+ faut aimer le design... perso j'accroche pas je préfère bien celui du Z9U3... Message édité par starconsole le 11-08-2013 à 23:43:20 |
silver91 | voila j'ai pris le Zalman Z11 plus |
silver91 | ok sachant que je préfère les choses soft mais bon on peut pas tout avoir, sauf si il y a des avis |
|
silver91 | ok je prend le I5 4670K |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu comptes oc au moins ? |
silver91 | ok voila le nouveau avec le I5 |
silver91 |
silver91 |
psychopathe 72 | je trouve ça pas mal la |
Soit tu comptes réellement oc et dans ce cas je te suggère de prendre un ventirad de meilleure facture comme le BeQuiet Dark Pro (60 € environ) Message édité par starconsole le 11-08-2013 à 23:52:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau processeur socket 775 (SWTOR) | Aide pour un premier montage.... |
Conseil pour PC. | Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) |
Composants pour un nouveau PC | Une gtx 760 4gb qui fait tache dans mon PC 2010 |
choix du processeur usage polyvalent (sauf jeu) | Pc freeze aléatoirement |
besoin aide config et choix carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Aide Pour Choisir son Processeur sur PC Gaming |