|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide achat pour mise à jour |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:29:38 |
Riino | Mise à jour des informations fournies. |
Kywicha | Message édité par Kywicha le 15-10-2013 à 16:37:59 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
Riino | Donc directement viser du Haswell ? Combien de temps me durerait une ivybridge à ton avis ? |
brosswood | Si tu compte faire de l'OC, un 3570K à 4.2Ghz durera bien plus qu'un 4570 à 3.2Ghz. A condition de prendre une carte mère en socket Z77.
|
Riino | Effectivement, si c'est faisable plus tard.. |
brosswood | Attends pour prendre un I5
|
Riino | Super ! Et du coup, rien à garder sur ma config' actuelle je suppose ? |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:18:25 |
brosswood | Tu peux garder la RAM? rajouter 2*2Go identiques aux tiennes pour passer à 8Go. (C'est toujours une 30aine d'€ économisés ) |
Riino | Grâce à tes conseils, j'ai pu trouver une bonne mise à jour de config (je pense) :
|
diwa7 Bring it Back | Une occasion sur une plateforme Z68 + 2500K + 8go 1600 aurait fait l'affaire largement. Sauf si tu veux absolument du neuf. Je vois assez difficilement quel jeux actuels ou futurs ne passeraient pas tous les détails au max le tout couplé à un GPU plus récent que le tient. m'enfin... --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
brosswood | Oui à part que 8 Go de RAM suffiront sinon c'est pas mal |
Gazette | Prend un FX avant d'acheter un gpu le faisant caler il va s'en passer du temps. |
Riino | En effet, j'étais aussi parti sur 8 go de RAM. Mais le fait est que ce lot m'est proposé à un prix tellement intéressant pour du matériel encore sous garantie, que je me vois mal m'en priver. 400 euros, soit à peine 50 de plus que mon budget, le SSD et 8go de RAM en plus.
|
FrenchyEve | riino t'as bien fait
|
Riino | Merci de me rassurer, je commençais à me poser des questions quant au bien fondé de ma réflexion |
brosswood | A combien la RAM ? |
Riino | 90 euros les 16go |
brosswood | Pour de la 1333Mhz c'est pas génial non plus. Message édité par brosswood le 17-10-2013 à 20:51:04 |
Riino | Il y aura de la capture vidéo en jeu en effet. Tu crois que c'est quand même trop ? |
Gazette | Je pense que c'est trop 16go même pour un encodage et une capture par si par la. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour config de pc | Conseils config PC Portable |
Extraire SSD d'un serveur vers un PC "classique" | PC Gamer Cybertek |
Plantage répétitif jeux PC. Problème de hardware ? [résolu] | Conseil d'achat suite explosion GX570 ? |
Pc Dell 2008 => HTPC/Nas ou occasion ? | conseil achat tour : traitement photo / montage vidéo |
Avis et conseils sur l'achat d'un PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Aide achat pour mise à jour |