Une alim à 50€ pour faire tourner une R9 290 seule/crossfire, ça n'existe pas, ça fera juste un bon feu d'artifice..
---> C'est noté, je vais monter le budget alim et/ou revoir pour la CG
+1 c'est suicidaire, une seule carte peut consommer jusqu'à 300W en pic selon le modèle.
J'avais cru comprendre que c'était pour du jeu de stratégie = lesquels? Parce que bon, un SLI/CF pour ça, pas sûr...
Une GTX770 me semble un bon rapport qualité/prix pour ce genre de besoin/config : ici même à 80 euro, c'est donné http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0149_1.htm
---> J'ai du mal m'expliquer: le fréro a déjà un PC chez nos parents avec une r9 290. Je pensais en racheter une pour son nouveau PC, pour qu'il puisse ramener sa nouvelle CG à la maison des parents pendant les vacances, histoire de profiter des perfs d'un crossfire.
Après vu le budget serré + le fait qu'il faille une alim' digne de ce nom... Je vais surement revoir ses exigences à la baisse... Pour ce qui est des jeux de stratégies, je ne pourrais pas te donner des titres exacts, je sais juste que c'est du Age Of Mythologie récent ^^
Hello,
Je vais bientôt changer mon PC et j'aurais alim (Corsaire HX 620 watts modulaire), CM (Asus P5KE socket LGA775), processeur (Core 2 Duo E8400) et HDD (3*500 Go).
Le seul soucis c'est que le changement n'est que pour Octobre / Novembre pas sûr que ça puisse attendre jusque là.
Nico
---> Merci de la propal, mais je regarde pour un achat imminent :-)
Message édité par Nemesis44 le 08-09-2016 à 23:56:25